Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
22 janvier 2014

Troc raté

Il y a déjà un moment, un shawl est parti couvrir le cou d'une gentille joueuse, il est temps que je vous le montre.

Mais je dois vous avouez quelque chose. A la base, ce shawl est un troc raté. Suite à une demande sur mon anniblog, j'ai accepté de tricoter un nouveau châle dans cette même laine et cette même couleur. Mais, après plusieurs mails échangés... plus de nouvelle... Pourtant c'est le tricot qui m'a accompagné à la maternité pendant mon séjour prolongé... Sentimentalement, c'est fort, alors c'est bête...

DSC04051

Tant pis, il réchauffe le cou de Bérénice qui j'espère l'apprécie.

DSC04047

Il s'agit du textured shawl qu'on ne présente plus. 

DSC04050

Pour le fil, le Phil'thalassa de chez Phildar.

DSC04055

J'ai fait plus de répétition de motifs pour qu'il soit bien grand. Alors les derniers rangs au point mousse c'est juste looooong...

A demain parce que c'est le 23, et que le 23, c'est jour de défi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Les boooooules !! :-(<br /> <br /> Bon we
Répondre
B
oui, il a bien trouvé chaussure à son pied! J'adore la couleur, qui se marie parfaitement avec ma couleur de cheveux, et oui, rousse! Il est super agréable à porter et me quitte rarement! Encore merci!<br /> <br /> Bérénice, qui aime les trocs ratés! (surtout maintenant qu'elle connait l'histoire) Car pour moi une cousette ou une tricotinnette c'est toujours une histoire d'amour au départ...
Répondre
R
ah oui dommage ce troc raté.. enfin il a visiblement trouvé chaussure à son pied c'est le principal!
Répondre
M
ah oui pas cool la disparition... heureusement qu'il n'est pas perdu (lui :O ), une si belle couleur ! ça fait un beau chale !
Répondre
C
il est superbe et il pétille, que du Bonheur pour Bérénice !!!!!!!!!!!!! ;)<br /> <br /> bisousss bonne journée<br /> <br /> cagouille
Répondre
D
Qu'il est beau !!!<br /> <br /> Même pas un petit merci... C'est navrant !
Répondre
C
Qu'est ce qu'il est beau dans cette couleur ! Comment on peut oublier un troc ?
Répondre
A
Très lumineux dans cette couleur, j'aime !
Répondre
M
il est vraiment super chouette!!! trés pepsy cette couleur
Répondre
T
Il est magnifique!<br /> <br /> On a parfois de ces déceptions sur la blog comme dans la vraie vie.
Répondre
C
Et bien tant mieux pour Bérénice et tant pis pour celle qui a loupé cette merveille!
Répondre
M
quelle belle envergure et jolie couleur !! tant pis elle a fait une heureuse :)
Répondre
L
Superbe cette couleur peps ! Et l'important c'est qu'il ait trouvé la personne qui l'apprécie vraiment ;)
Répondre
L
Plein de peps celui là
Répondre
A
ben oui on peut comprendre ta déception et ton attachement. Il est très beau Bravo !
Répondre
O
Comment peut on te faire ça, il est tellement beau, je suis dég pour toi !!!! La moindre des choses c est de te dire MERCI !! Pfff ça me mets en rogne ! Il est magnifique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité