Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
29 octobre 2023

Book & Cocoon : le box pas très DIY mais un peu tout de même !

Il y a quelques temps, j'ai commencé à réflechir à des petits cadeaux pour des amis et leurs enfants pour noël.
Ma copine me parle souvent de ses lectures. Elle est fan de "New romance". Elle m'a prété un ou 2 livres pour me faire découvrir ce genre. Alors, ce n'est pas mon style de prédilection mais j'ai malgré tout passé un moment sympa dans cet univers qui à un petit côté livre "Harlequin" des temps modernes ! 

En tout cas, je crois que pour elle, ces moments de lecture sont vraiment des temps précieux et réconfortants.

Et puis, lors de ces dernières semaines, j'ai entendu 2 choses : elle doit souvent s'interrompre de lire parce qu'elle ne veut pas que la lumière gène le sommeil de son mari (c'est l'une des raisons majeures qui m'a fait adopter la liseuse et son rétroéclairage doux !) et aussi qu'avec l'automne qui s'installe elle avait froid aux pieds le soir. 2 petits choses anodines qui m'ont donné l'envie de lui composer une box pour ses soirées en tête à tête avec ses livres !!

IMG_5372

Je me suis donc empressée de trouver la lampe que tous mes collègues ont dans leur musette ! Et j'ai ajouté des chaussettes moumoutes et une bougie de noël à ma commande.

IMG_5371

 

J'ai sauté sur l'occasion d'une promo sur les livres pour piocher 3 romans thématiques et de saison !!

IMG_5373

IMG_5368

Et puis, après avoir cherché un marque-page sans trouver quelque chose qui me botte, j'ai vu ce modèle sur Pinterest. Je ne pouvais trouver mieux pour quelqu'un qui bosse entre autre dans une entreprise qui fait de la dératisation !!

IMG_5367

 

IMG_5370

 

IMG_5369

Et voilà... J'espère que cette attention lui plaira. D'ailleurs, au vu de sa boulimie de livres, j'ai bien peur que mon cadeau fasse des doublons alors je ne suis pas certaines d'attendre noël pour lui offrir cette box !!

IMG_5374

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa cette box ! <br /> <br /> Il y a qqs années j'avais fait le rat marque-page aussi. Et comme il a beaucoup plu j'ai réalisé une version plus courte pour faire un sous-mug...
Répondre
L
J'adore le marque page, excellent! Et c'est vraiment une idée sympa et bien vue pour une passionnée de lecture: bravo!
Répondre
A
C'est une excellente idée. j'aime beaucoup. Et la composition de cette box fait un peu envie ;-)<br /> <br /> Elle a de la chance de t'avoir ton amie !!!
Répondre
H
Sympathique , tout est réuni pour son bien-être , j'adore l'idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui suis :" souris" , j'aime ce rat d'égout , de bon goût ;-)
Répondre
M
Quelle délicate attention pour ton amie.<br /> <br /> J'aime bien ton marque page. Je trouve que tu as toujours d'excellentes idées 😉 👏👏👏
Répondre
R
excellente cette box didonc...le fait main est superbe...et le reste reste une bonne idee...;)
Répondre
M
C'est sur que cela plaira, quelle gentille attention et la souris cest la cerise sur le gâteau! bravo
Répondre
C
Cc,je suis sûr que ta box va lui plaire,j adore ce marque page...ton amie est très gâté.A bientôt
Répondre
G
Sympa !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité