Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
14 décembre 2022

Une poule de noël ?

Et un lutin à Pâques ??? Rien ne va plus !! Mais la collègue de mon mari voulait offrir une petite poulette à sa fille qui en est fan. Alors, faible que je suis, j'ai dit oui !!!

En voici quelques photos rapidement faites avant de lui transmettre.

IMG_1512

 

Modèle "Cheryl the chicken" de Moji-Moji (à retrouver ici)

IMG_1513

IMG_1515

IMG_1514

Crocheté en 2,5. Fils de provenance variée (le violet-brun et le orange sont des fils Cheval blanc, les 2 jaunes sont de fils Coton Fifty Bergère de france très vieux, le rose un fil acheté dans un lot il y a plus de 10 ans chez Aldi)

IMG_1517

IMG_1516

 

Et voilà, j'ai eu peur du côté kitch mais au final cette poule est plutôt migonne. Un peu pénible à crocheter avec tous ses petits détails à assembler mais le résultat est satisfaisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mignonne ! Et y a pas de saison pour les jolies poulettes ! ;-)
Répondre
A
Excellent !!!
Répondre
Y
Trop mignonne! Les enfants aiment les doudous multicolores !
Répondre
G
Trop sympa 👍👍
Répondre
D
Elle est trop mimi ta poulette. <br /> <br /> J'ai hâte de voir le lutin de Pâques ! 🤣
Répondre
M
adorable cette poulette, bravo et sympa de votre part pour la collègue.
Répondre
R
En tout cas....elle est toute belle...ouiiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité