Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
16 mars 2023

Plaid d'anniversaire #acte2 pour Elise

Il y a quelques semaines, j'avais anticipé une petite attention pour la copine de poney de Louison pour les remercier de me rendre service un mercredi sur 2 en venant chercher Louison pour son cours (ce qui me permet de dormir 2h30 le mercredi en sortant du boulot !!). Pour cela, j'avais réalisé un tot bag tout à propos à partir du flex déjà utilisé pour un sweat.

IMG_2626

Sauf que depuis, elise a invité Louison a sa fête d'anniversaire alors un tot bag me semblait un peu léger comme cadeau. Lancée dans mes découpes de carrés de tissus, je me suis dit que j'allais refaire un plaid (j'en ai un autre en cours mais celui-ci se devait d'être terminé en priorité !!).

Donc voici cette nouvelle version :

IMG_2616

IMG_2619

Avec des coupons venus de tous horizons !! Certains ont déjà été utilisé dans le précédent plaid, d'autres non !!

IMG_2618

IMG_2621

J'ai ajouté le même flex pénom en bas du plaid !

IMG_2624

Le plaid est aussi doublé avec un plaid acheté chez Action.

IMG_2620

Comme pour le premier, j'ai surpiqué quelques carrés afin de maintenir les 2 épaisseurs ensemble.

IMG_2622

IMG_2623

IMG_2625

La différence avec le précédent plaid c'est que celui-ci compte 165 carrés soit 11 de plus !!

IMG_2617

Du coup, le tot bag servira d'emballage cadeau, c'est bien aussi non  ?!!

IMG_2627

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es ouf... !!!
Répondre
A
Il est très chouette ce plaid, et le tote bag super pratique comme emballage (entre autre) !
Répondre
D
Parfait comme toujours :)
Répondre
A
C'est super ! Un très joli cadeau personnalisé.
Répondre
N
Bravo c est superbe cela m’a rappelle les BJB pour lesquelles nous échangions des coupons.
Répondre
A
C'est un très beau cadeau !
Répondre
R
Oh il est vraiment beau....tout beau...tout un chouette cadeau...et tout un travail...ooooh
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité