Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
3 novembre 2015

Color affection

Si j'aime bien flâner sur Raverly, là j'ai carrément moutonné puisque ce Châle a été tricoté plus de 14000 fois...

DSCF8406

Châle Color Affection de Veera Välimäki

DSCF8429

Et pour une fois, j'ai craqué sur une laine "de luxe" sur Laine et Tricot. Une folie pour moi !!

DSCF8405

Laine Madelinetosh - Tosh Merino Light - Aux couleurs d'automne - Tricotée en 3,5

DSCF8426

 Pas facile de choisir quand beaucoup de coloris sont en réassort mais j'ai de suite flashé sur le Coloris Whinter Weat que j'ai fini par assortir avec la Smokestack (sur le moment, j'aurai bien voulu un coloris plus dense) et la Antier.

 DSCF8421

 J'ai longtemps hésité sur la couleur de la bordure finale. Après essai, je trouvais que le gris mettait plus en valeur la dernière section de rayures et surtout les rayures jaunes.

 DSCF8434

 Mais, je suis tombée en rade de laine quelques rangs avant la fin alors j'ai refait quelques rayures de jaunes et de blanc. Finalement, tous les avis sont récompensés, j'ai utilisé chaque couleur !! Et j'aime bien ce détail.

DSCF8430

 Après blocage, ce châle a vraiment une grande envergure, la laine est si douce qu'on voudrait s'y blottir tout en entier !! Ah si seulement mon porte-monnaie était une source sans fin !!!

DSCF8437

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ces couleurs, sobre et parfait pour la saison!
Répondre
A
Il est super joli dans ces couleurs toutes douces!
Répondre
H
il est vrai que ce modèle est très répandu,mais que veux tu.....quand on aime .....on ne compte pas !!<br /> <br /> et ta version est très réussie aussi ,les tons sont très doux,il a l'air fort douillé<br /> <br /> bravo
Répondre
P
magnifique !
Répondre
N
Superbe , il à l'aire vraiment doux belle laine. Bises
Répondre
P
vraiment superbe!
Répondre
T
magnifique, je ne l'avais pas encore vu, je vais m'y pencher, j'aime beaucoup de dessin fait par les différentes laines, <br /> <br /> félicitations
Répondre
D
Wahou il est sublime ton châle. C'est un investissement qui a vallu le coup :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Quelle jolie combinaison de couleurs ! Et comme je te comprends ! Cette laine est si douce et les couleurs si somptueuses qu'on ne doit pas pouvoir s'en lasser...
Répondre
R
Tellement magnifique ! Bravo
Répondre
1
Je suis carrément amoureuse de ton shawl ! Ces couleurs sont parfaites, j'aime j'aime j'aime ;)
Répondre
M
Il est sublime, j'adore, je suis fan de ton color affection ! :-)
Répondre
A
Magnifique !!! Le jour où tu trouve comment transformer ton portefeuille en source éternelle, partage l'info ;-)
Répondre
C
Qu'est ce qu'il est beau ! Et la bordure est parfaite comme ça
Répondre
C
Il est superbe ton châle, bravo ! Le combo de couleurs est parfait, idéal en cette saison :)
Répondre
P
14 000 !!! Impressionnant !<br /> <br /> Cette laine a l'air géniale, depuis le temps que je vois des réalisations avec, ça me donne envie de la tester. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta bordure, le rendu est moins fade que si tu n'avais mis que du gris. <br /> <br /> Il est superbe !
Répondre
U
Joliiiii !!
Répondre
F
Bravo, il est superbe, les couleurs sont si douces...<br /> <br /> Très joli moutonnage!!!
Répondre
F
C'est superbe, les couleurs dont si douces....bravo!
Répondre
C
Et bien c est encore un bravo.<br /> <br /> Ce chale est superbe, et les ouleurs extras.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
B
Trop beau. C'est ce qu'il me faudrait en ce moment ...... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bou
Répondre
R
et bin toute une superbe version tu as bien reussi le melange...magnifique....;)
Répondre
A
Il est super beau, tu as bien fait de moutonner !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité