Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
6 novembre 2015

Copier-Tricoter

Vous voyez ce moment où l'amie d'une amie te demande si tu peux réaliser un truc qu'elle a vu sur le net ?!!

Et bien ceux sur quoi celle-ci avait flashé :

10533033_561082107359629_440518796585114139_n

Un col moelleux avec une grosse torsade et une grosse fleur au crochet.

Alors il est possible que ce modèle et son tuto existe quelque part sur le net. J'ai cherché un peu et puis je me suis dis que j'allais perdre mon temps alors je me suis lancée. 

DSC07813

DSC07815

DSC07816

Ce qui est dommage, c'est que je n'ai absolument pas pris de note... 

DSC07818

J'ai tricoté ce col en laine Duvetine de chez Bergère de France.

DSC07814

Pour la fleur, j'ai un peu plus ramé et je ne saurai redire comment j'ai fait... Décidément, ma mémoire me fait bien défaut !

J'ai un autre projet tricot que je viens de terminer alors à très vite.

Edit : On me dit dans l'oreillette que Drops propose les explis du modèle ! C'est par Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement, pas besoin du tuto... On n'y voit que du feu oO Bravo !
Répondre
1
Superbe, tu maîtrises carrément l'impro !
Répondre
L
Bravo ! Sans explication !!! J'admire !
Répondre
T
Bonjour, super col :) combien de pelotes utilisées svp? Aiguilles 6? Merci beaucoup
Répondre
U
L'amie de l'amie est vraiment tres chanceuse : c'est sublime !! Je suis fan fan fan !
Répondre
D
Et bien pour du live c'est extra !
Répondre
C
Qu'il est tentant ce col, qu'il a l'air confortable! Je n'ai jamais tenté de reproduire un modèle et je suis plutôt du genre accrochée aux explications. Mais je crois que je vais sauter le pas et essayer de me tricoter un col dans ce genre . Merci de nous avoir fait partager cette expérience
Répondre
B
Très joli !!!
Répondre
J
Superbe, c'est trop beau !!!
Répondre
C
Wahou ! Super ce projet monté de toute pièce ! <br /> <br /> Félicitations !
Répondre
B
Impressionnant ce copié /collé réalisé avec brio !!
Répondre
P
trop beau!!
Répondre
F
Et si je vous dis que je suis l'amie d'une amie à qui ce col plaît énoooorément :-). Aurais-je une chance d'obtenir le même ? :-)) non ? Tanpis j aurais essayé :-)<br /> <br /> En tout bravo !!!
Répondre
H
défi réalisé avec succès<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Il est sublime ce col ! Félicitations
Répondre
A
Très joli bravo pour cette capacité de reproduire à peu près sans modèle. Et la petite aiguille en bois on la trouve ou ?
Répondre
V
Elle est magnifique cette écharpe !!! j'admire car, personnellement, si je n'ai pas la marche à suivre... <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Magnifique !!!!<br /> <br /> Tu es vraiment très douée. J'espère que l'heureuse destinataire est ravie et est consciente de la chance qu'elle a d'avoir une amie d'une amie comme toi !!!!<br /> <br /> Attention, nous allons toutes vouloir être l'amie de l'amie de l'amie de l'amie !!!
Répondre
A
vraiment magnifique!!! dommage qu'il n'y ait pas de tuto! ce serait un exellent cadeau de noël !! ( sur quel site je pourrai trouver d'après vous les explications ? ) merci de me répondre.
Répondre
R
ouah tout un magnifique col...magnifique comme tout
Répondre
M
dommage que vous n'ayez pas pris de note !!! J'aurais bien demandé le tuto! C'est vraiment très joli!!
Répondre
B
Superbe.
Répondre
M
C'est magnifique. Ça me donnerai presque envie d'apprendre à tricoter !
Répondre
F
Tu es une SUPEEEERRRRRR amie!<br /> <br /> Cette écharpe-snood est sublime,je suis époustoufler par ta créativité.
Répondre
L
bravo c'est vraiment superbe!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité