Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
22 janvier 2014

Cape de Portage en pagaille

Avec BiBi, nous avons participé au marché de Noël de son village. Alors elle avait cousu des p'tites choses dont vous retrouverez les beaux restes dans la boutique.

Comme d'hab, je suis un peu à la traine pour vous montrer les productions...

Pour ma part, j'ai donc cousu des p'tits bonnets et leurs snoods assortis (que vous avez vu ici et que vous pouvez retrouvez ) et mon modèle fétiche en trois exemplaire... J'ai bien nommé la cape de portage. 

DSC04424

Modèle taupe :

DSC04400

Tissu coton petites feurs Mondial Tissu.

tauoe et fleur

Modèle Violine :

DSC04416

Tissu Petites chinoises de chez Linnamorata, un restant de cette kallounette

violine

Modèle beige :

DSC04411

Tissu rond rétro Buttinette

beige

Je sais pas vous mais moi, la violine, j'ai eu du mal à m'en séparer...

Et pour toute commande, c'est encore et toujours par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Adorable ces capes de portage<br /> <br /> Pourrais-je avoir le patron<br /> <br /> Une petite fille arrive et mon désire est de faire moi même cette cape<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
La taupe est magnifique! Est il possible de commander une couleur particulière ou on peut uniquement acheter celles en stock?
Répondre
A
Merci beaucoup pour les explications de cette cape! 4 ans que je cherchais un modèle sympa, j'ai enfin trouvé. Du coup j'en ai fait une! Et je pense qu'il y en aura d'autres! <br /> <br /> Encore merci! <br /> <br /> Ps: je l'ai prise en photo mais je ne sais pas où la mettre...
Répondre
P
si j'avais connu ça pour ma première qui a passé les 4 premiers mois de sa vie uniquement en écharpe.
Répondre
D
C'est vraiment super pour les bébés d'hiver. Et tellement joli...
Répondre
M
rah y a qq années j'aurai eu besoin moi!!!
Répondre
O
Elles sont toujours aussi chouette, j'adore les déclinaisons de couleurs, bravo !!!
Répondre
C
Elles sont superbes !!
Répondre
L
Elles sont vraiment superbes!
Répondre
L
J en veux juste bien une mais que pour porter les bébés des autres
Répondre
B
J'adore la mauve mais si je devais en choisir une ce serait la blanche.<br /> <br /> Blanc c'est plus salissant c'est vrai mais c'est plus passe partout avec les différents manteaux des mamans.
Répondre
M
Je te comprends, c'est ma préférée aussi ! Vraiment bravo, ces capes sont sont trop mimi... Je te souhaite d'entourer plein de bébés de ta douceur tout au long de cette année nouvelle ! Bises.
Répondre
C
elles sont superbes une fois de plus !!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Encore de bien jolies capes !
Répondre
U
C'est le "probleme" quand on fait des jolies choses !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité