Quand on est auxiliaire de puériculture au bloc obstétrique, assister à une naissance n'a rien d'inhabituel, forcément !! En revanche, il y a quelques mois j'ai pu accompagner une copine et prendre en charge son tout petit, et ça c'était complètement exeptionnel, inédit (et un poil stressant aussi !)...

En revanche, je n'avais toujours rien préparé pour fêter un peu sa venue. Et puis, il y a un mois, une amie m'a glissé 4 pelotes sous le bras en me disant que j'en ferai sûrement meilleur usage qu'elle. J'ai rapidement imaginé un gilet Joseph avec ce fil. Alors j'ai donc eu le déclic. 4 pelotes pour du 1 an, voilà qui me donnait l'occasion rêvé de réaliser un petit cadeau pour Léo.

DSC04263

 Pour la laine, il s'agit de la qualité Brumes (75 % de laine et 20 de nylon) coloris Chanvre.

DSC04266

Pour le modèle : un gilet Joseph donc ! De Julie Partie alias Lili comme tout

DSC04262

C'est la 4ème version de ce gilet que je réalise mias je le trouve vraiment sympa avec ses pans assymétrique et son point de blé. (version 1 et versions 2 et 3)

DSC04264

Pour les boutons, des boutons en bois acheté dans un lot multicolore sur Wish il y a environ 2 ans.

DSC04265

DSC04267

Terminé hier soir, photographié tout vite et offert ce matin ! Un bon timing ! Pas comme mon prochain post qu'il faut que je prenne le temps d'écrire pour vous montrer une robe d'été !!!