Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
10 octobre 2013

1 jeu, 2 copines, 3 événements

Il y a des événements qui ne se fêtent pas à la légère : 
Et oui, BiBi couds depuis 3 ans et je fête ses 3 ans de blog...

Alors, toutes les deux, nous avons décidé de nous associer pour vous proposer toujours plus de créativité...

Nous sommes heureuses de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle boutique :

Bannière lechatbibi

Alors que BiBi flexera toujours, je vous proposerai une nouvelle rubrique avec ses Ateliers.

Et, nous nous joindrons toutes les deux pour vous offrir la liste de naissance de vos rêves. 
Choisissez l'univers qui vous plaît en vous baladant sur nos blogs respectifs (Le mien ou celui de BiBi) et confiez nous la création du cocon de votre bébé !!

Retrouvez aussi nos tutos maintenant bien connus...

...Et plein de nouveautés, on vous prévient, vous allez être gâtée :

- des Eti'flexs rien que pr vous
- des flexs uniques et multicolores
- des modèles sous licence
...

Nous y avons mis tout notre cœur, notre émotion et tout notre temps alors nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans notre boutique.

Et pour fêter un tel événement, on vous propose un grand jeu pour gagner 3 maxi cadeaux :

324

Un livre, un petit flex à choisir dans la catégorie Uni'Flex (Et pour le locaux : un atelier de couture offert en bonus)

DSC02685

Un "Textured shawl" et un flex Sur Mesure (Et pour le locaux : un atelier de tricot ou crochet offert en bonus)

funky-et-wildy-le-bracelet-bresilien-a-tout

Un kit bracelet brésilien et Un Multi'flexs (Et pour le locaux : un atelier de enfant offert en bonus)

Pour jouer c'est très simple, un petit commentaire sur notre boutique (cliquez ici), un partage sur vos blogs ou page facebook si le coeur vous en dit.
Vous avez jusqu'au 24 octobre minuit pour jouer.

Bonne chance à vous (BiBi je vais le voir si tu joues, t'es hors jeu, tu l'auras pas mon châle !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure!
Répondre
E
Je vous souhaite plein de réussite dans cette nouvelle aventure ! c'est génial de se lancer comme ça !<br /> <br /> comm laissé sur la boutique, et je partage ce soir sur fb !
Répondre
E
Super votre idée de collaboration c'est une chouette idée et je vous souhaite une grande réussite!!! Bon ben on joue à ce super jeu ;) je relaie sur Facebook et le blog des qu'on a le temps!!!
Répondre
R
la classe!
Répondre
T
Waouh quelle belle nouvelle, je vous souhaite beaucoup de succès! (et j'en profite pour jouer ;-) )
Répondre
T
Waouh quelle belle nouvelle, je vous souhaite beaucoup de succès! (et j'en profite pour jouer ;-) )
Répondre
T
Waouh quelle belle nouvelle, je vous souhaite beaucoup de succès! (et j'en profite pour jouer ;-) )
Répondre
B
Bonne collaboration, cela ne saurait que bien marcher.<br /> <br /> J'ai déjà joué en suivant BiBi car le livre me fait de l'oeil ainsi que le flex<br /> <br /> Mamie depuis 2012 ou celui avec le prénom.<br /> <br /> Qui sait? Je croise les doigts (mdr)
Répondre
F
quelle belle idée....et quel boulot!!! Je viens de chez vous et c'est magnifique!!!<br /> <br /> Longue vie votre tite boutique....
Répondre
P
oh super cette boutique et je file jouer :)
Répondre
A
Ooh j'adore tout ça !<br /> <br /> Angéline
Répondre
L
Félicitations à vous et je vous souhaite une belle réussite!!!<br /> <br /> Vous avez une page FB pour ce projet, je n'ai pas trouvé :( ou je ne sais pas chercher!
Répondre
F
tous mes voeux pour cette nouvelle aventure ;c'est avec plaisir que je tente ma chance
Répondre
F
tous mes voeux pour cette nouvelle aventure ;c'est avec plaisir que je tente ma chance
Répondre
M
oh yeah les filles!!!
Répondre
V
trop sympa alors je tente ma chance
Répondre
N
voila voila je suis inscrite a la news de la boutique c'est plein de bonnes idées , j adore les flexs alors vous allez me revoir j'ai tenté ma chance aussi merci et bravo
Répondre
G
Très chouette ! mais bien loin de chez moi ! bonne chance pour l'aventure !
Répondre
D
Vous êtes un peu loin de ma Belgique, mais qu'importe, félicitations pour cette belle aventure qui commence!
Répondre
B
Trop canon de se lancer dans cette belle aventure... je suis fan et j'espère que ça va marcher. <br /> <br /> bon je ne joue jamais à rien, mais cette fois je tente ma chance.... <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bou
Répondre
T
Je ne sais pas où sont les "locaux" mais dans tous les cas , c'est super chouette de vous unir !! bravo !
Répondre
M
C'est une belle aventure, je vous souhaite de réussir!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est génial !!! Une belle association de vos univers respectifs. Il y'a forcément plein de belles choses qui vont en ressortir !!! Bravo les filles c'est une belle aventure qui commence et je vous souhaite plein de belles choses et puis bon anniversaire a toutes les deux ;-)
Répondre
A
Oh quelle chouette aventure !! Bonne continuation à vous deux !! :-D
Répondre
C
Bonne chance les filles, je suis sure que vous allez cartonner ! Et je joue, bien entendu !!
Répondre
P
Oh c'est une super idée ça ! Et en plus vous nous gâtez, merci les filles...Je m'en vais mettre un com' de ce pas !
Répondre
O
Oh c'est géniale !!!!! Contente pour vous deux, roo et ce châle il est magnifique, je joue toute suite ;) gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité