Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
16 octobre 2013

Un bébé attendu

Il y a des bébés surprise et des bébé très attendus. Izy en fait partie, alors, pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai concocté un ensemble de naissance avec quelques nouveautés :

DSC03560

Pour les tissus : Ronds rétro fushia sur fond taupe et petit oiseau (déjà vu ici) Buttinnette, gris à pois du Marché du tissu de Reims, éponge et enduit Mondial tissu.

D'abord, un basique : un protège carnet de santé :

DSC03569

Toujours cette forme qui va bien, toujours un rendu "ferme" grâce à de la viseline...

carnet

Et toujours cette fermeture par un bride pressionnée et des "poches" intérieures.

. Ensuite, du toujours utiles : des grands bavoirs

DSC03567

Avec une forme légèrement évasée pour protéger toujours plus des bavouillis (enfin, quand elle sera plus grande parce que là, ils vont la dissimuler totalement !!)

bavoir 2

Une face éponge, une face coton et une fermeture réglable par pression.

. Et enfin, un vrai inédit : un tapis à langer nomade

DSC03578

là je risque d'être pipelette alors je vous en reparle plus en détail dans un prochain post. A demain !!

Et encore bravo Paulette (et son chéri) pour cette jolie princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignons comme tout ces cadeaux ;-)
Répondre
A
De très jolis cadeaux (j'adore les couleurs!) qui vont en plus s'avérer très pratiques !
Répondre
B
Trop trop trop trop beau, c'est super jolie cette association de tissus.... il est super chouette le tissus rose et taupe... <br /> <br /> beau boulot comma d'habitude. <br /> <br /> bou
Répondre
D
Bravo à toi pour ce très bel ensemble bienvenue à la puce et toutes mes félicitations aux parents.
Répondre
R
voilà de bien jolies choses!
Répondre
L
Ils sont trop chouettes! J'adore les tissus.
Répondre
L
Très jolies créations !<br /> <br /> Astucieux le bavoirs à double pressions !
Répondre
E
Oh que c'est beau!!! J'aime tout tout tout... Magnifiques cadeaux ;)
Répondre
O
Un superbe ensemble qui va ravire les parents, tout est joli, moi aussi bébé se fait attendre depuis 2ans et demi alors quand je vois des petites merveilles comme les tienne je craque ! A demain ;)
Répondre
M
De très beaux cadeaux très utiles !<br /> <br /> Bonne jurnée
Répondre
T
Quel beau cadeau! Bravo.
Répondre
M
des cadeaux très beaux et utiles !
Répondre
Y
ensemble très doux, et aussi très pratique...le cadeau idéal!!!
Répondre
P
c'est très jolie tout ça
Répondre
C
c'est super joli et ça va être tellement utile !
Répondre
M
Très joli cadeau de naissance !
Répondre
P
Merci ma virginie pr ma puce pr son cado... et oui la mamam adore tout <br /> <br /> M'existe pa les maman tou est super pratique encore bravo pr ton super travaîl gros bîsous ns
Répondre
J
très joli cet ensemble , la maman va être très contente
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité