Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
1 octobre 2010

Pochette maternité : la suite

Je l'avais annoncé y'a déjà pas mal de temps sans donner suite. Bouuuu...

Mais, comme tout vient à point à qui sait attendre (la bonne excuse !) le voilà :

IMG_2133_copie

pochette_maternit_

C'est le tuto de la pochette de maternité que j'ai réalisé l'hiver dernier, après qu'un méchant virus est choisi de perturber mon équilibre pour un bon moment. J'avais un peu moins de vaillance que d'habitude mais pas mal de temps pour me creuser les méninges. Tout ça pour que chaque "compartiment" soit cousu dans une bonne logique. Pour l'intérieur, je vous conseil donc de bien suivre la chronologie de superposition et de couture des couches.

Bien évidemment, les conseils sont donnés à titre indicatif, libre à vous d'appliquer votre bonne méthode. N'hésitez pas à me communiquer vos suggestions. J'espère que mes explications sont claires et accessibles aux novices.

Comme d'habitude, laissez-moi un p'tit com' pour m'indiquer l'utilisation de ce tuto

A ne pas oublier : Encore bravo à ma copine qui à mis au point le prototype papier et choisie les tissus.

BONNE COUTURE ET BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça y'est j'ai terminé ma pochette maternité ;) <br /> <br /> Il était temps, j'accouche dans deux mois ^^"<br /> <br /> Pour les photos dommage, je n'ai pas de facebook :(
Répondre
P
Tiens, voilà une bonne idée ! Moi qui me promène avec ma vieille chemise cartonnée toute déformée, ce serait tout de même plus esthétique ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité