Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
6 décembre 2018

Un deuxième Joseph pour Louison

Il y a des jours comme ça, des jours où tout va de travers et où, pour couronner le tout, tu retrouves ta fille avec son gilet feutré et rétréci alors qu'elle ne l'a porté qu'une seule fois. Heureusement que la laine venait de la braderie parce qu'à plus de 7 euros la pelote en magasin, je crois j'aurai pû apparaître aux faits divers...

DSC03012

DSC03019

J'ai donc pris mon courage à 2 aiguilles et j'ai tricoter un nouveau Joseph.

DSC03011

DSC03005

Voilà donc Joseph II présenté par une Louisonnette qui a bien poussé depuis la dernière version et qui est toujours autant insaisissable en photo.

joseph

La coopération n'est pas l'un de ses plus grands traits de caractère !! Je vous propose donc au menu du jour une revue photo mêlée de positions tordues, t-shirt débraillé et drôles de trogne sur fond de ciel gris !!!

DSC03008

J'ai profité de cette nouvelle version pour faire une taille au dessus soit du 10 ans.

DSC03018

Pour le reste, rien ne change. Ni la taille des aiguilles, ni la laine gentiment offerte par ma copine car mon stock devenait insuffisant pour en refaire un.

DSC03016

Pour mémoire, j'ai utilisé des aiguilles 4,5...

DSC03009

DSC03010

... et de la laine Pur Merinos Français de chez Bergère de France.

DSC03020

 J'ai aussi récupéré les boutons de l'ancien gilet qui a rejoint le cimetière des pulls passés à 60°C...

DSC03021

Insaisissable j'vous ai dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle 😍😍😍
Répondre
C
il est super beau, bravo et feu à l ancien pull....
Répondre
N
j'ai vu à la télé pour défeutrer un pull, le faire tremper une demie heure dans de l'eau tiède avec de l'après shampoings ( un truc à bon marché) rincer l'essorer dans une serviette éponge en roulant le pull dans la serviette, faire sécher à plat !<br /> <br /> je n'ai pas testé mais pourquoi ne pas essayer, tu n'as rien à perdre !<br /> <br /> sinon belle réalisation, ta poupette est trop mignonne
Répondre
1
Je suis définitivement fan de ce joli modèle :)
Répondre
N
Jolie veste sur cette petite Louison
Répondre
N
Très joi ce pull. Ici mon grand a perdu à pull. Impossible de le retrouver :(
Répondre
I
super beau rendu avec ce gilet
Répondre
G
Un joli gilet mis en valeur sur Louison.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Qu'il est beau ce nouveau gilet ! A chaque fois tu me donnes envie de me mettre au tricot !
Répondre
A
Quel clown ;-) Et ce gilet est tellement beau ♥
Répondre
C
tu as bien travaillée et ton mannequin est très mignonne<br /> <br /> bises
Répondre
R
il est genial ce gilet...oui une bien belle couleur...cela lui va bien a ta belle Louison oui didonc...;)
Répondre
U
Le gilet est super joli et ta Louison trop craquante ! (La cooperation c'est quoi??!!! Ma fille non plus ne connait pas !!)
Répondre
H
Très joli ! elle pousse , cela se voit aux manches ; elle est " doucette" ta Louison !
Répondre
C
trop mignonne quand même ta Louison !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité