Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
24 octobre 2017

Crew

Voilà un tricot que j'ai terminé depuis avril 2016 !!

heu oui, je suis vraiment en retard pour le publier ! 

A la base, je voulais nous faire un duo mère/fille avec le pull éléphant de ma Loulou. M'enfin le pull lui est maintenant trop petit même s'il reste son pull préféré et qu'elle se fiche pas mal que les manches ne soient pas assez longues !!

Mais comme Louison est partie en vacances, tant pis, j'ai profité de ce dimanche sans pluie pour en enfin faire des photos. En solo du coup.

DSC01350

Ce modèle, c'est Crew d'Amy Miller. J'avais craqué sur le devant en "trapèze" rayé et son boutonnage de chaque côté.

DSC01345

J'aime bien sa coupe. Il est bien ajusté et très confortable.

DSC01347

 

Boutons en bois de mon stock trouvés chez Action

DSC01353

Pour la laine, il s'agit des restes de laine de Louison. De la laine Idéal Bergère de France, tricotée en 3,5. Pour les coloris : Eléphant (environ 7 pelotes) - Girolle (environ 1 pelote) - Vannerie (environ 1 pelote)

DSC01346

Un dos uni pour ne pas faire "too-much"

DSC01354

DSC01355

DSC01357

Et franchement, cette fois-ci, mon photographe a cartonné car je n'ai pas eu besoin de recadrer/retoucher les photos, ni d'en refaire plein pour en avoir des potables !!

DSC01358

Une laine assez costaud car il a été bien porté et lavé depuis plus d'un an.

DSC01343

Et comme il faisait "beau", j'en ai aussi profité pour photographier mon "Blue Sand Cardigan". Alors à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce pull! Et il te va super bien! Bisous
Répondre
A
Il est superbe ♥
Répondre
M
Superbe ce pull!<br /> <br /> Bises
Répondre
1
Rhooo la la, je suis amoureuse de ton pull, carrément ^^
Répondre
T
Il est très sympathique.Ce fil est increvable.Meme mes fils n.ont pas réussi à l.abimer.
Répondre
N
C'est sympa ton modèle et original le boutonnage.Bises
Répondre
T
Il est vraiment très sympa !! Ce sont des vrais boutonnières tout le long ou c'est un trompe-l'oeil ?
Répondre
R
Très sympa ce modèle et j'aime bcp ton association de couleurs
Répondre
D
J'adore la forme, trop top les boutons. Je n'oserai pas me lancer dans cet avant trapèze, mes points ne sont pas assez régulier.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Vraiment joli ce modèle !
Répondre
T
Un très joli pull original Il te vas à merveille <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
H
Très joli ! bravo .
Répondre
R
ouaaaahhh il est tout simplement superbe didonc...ouiii j'adore...bien belle reussite....;)
Répondre
C
Superbe! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité