Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
13 février 2017

Un teddy ou panda Sweater pour Louison

Après le pull pour Paul et inspirée par une version vu sur Raverly, j'ai eu envie de réitérer pour Louison en version Girly. 

DSC00182

C'est Louison qui avait choisi cette laine à la braderie Bergère de France 2016. Parfait pour ce modèle.

DSC00183

Laine Ideal, coloris Hortensia, Meije et Elephant. Tricoté en 4.

DSC00175

Cette fois-ci, histoire de changer un peu, j'ai mis des boutons pour les yeux plutôt que de les broder.

DSC00178

Pour la fermeture, une petit bouton rose perle trouvé dans mon stock.

pull nounours 3

Pour le modèle, je le reprécise tout de même, il s'agit du pull Teddy Sweater de Terri Kruse. Mais ma poulette trouve qu'il ressemble à un panda... Certes !

DSC00165

Faut dire, qu'elle idée j'ai eu de faire les oreilles grises. Vous avez déjà vu un ours polaire avec des oreilles grises vous ?!! 

pull nounours 2

Pour les manches, j'ai tricoté des rayures asymétriques comme pour le pull de Paul.

pull nounours

Le prochain tricot sera pour moi alors rendez-vous dans... quelques mois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Rhooo elle est adorable ta puce dans ce joli pull !
Répondre
M
trop mimi ce pull j'adore et il va super bien à ta petite miss
Répondre
M
Trop beau, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ♥
Répondre
E
Superbe ce pull, beau travail! Bisous
Répondre
S
superbe ! j 'adoore :)
Répondre
R
super sympa ce petit pull, parfait pour une jolie demoiselle!
Répondre
R
très jolie version, j'adore. Ta miss est magnifique dedans.
Répondre
A
Elle est toute jolie avec son beau pull !
Répondre
D
Super sympa ce pull et magnifiquement présenté par ta miss.
Répondre
A
Elle est toute chou avec son joli pull ! J'ai peut-être gardé une âme d'enfant car je suis d'accord avec elle : il me fait penser à un panda, le teddy. Bises du Sud à toutes les deux.
Répondre
R
ouaaaaaaaaaaaahhh tout un magnifique pull...il est genial comme tout...vraiment l'effet teddy parfait...;)
Répondre
T
Un joli ours panda polaire!!! trop mignon ce pullet trop jolie la choupinette<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
le pull est adorable et la puce encore plus !<br /> <br /> bisous à toutes les 2
Répondre
M
Magnifique et si bien porté!!!!!<br /> <br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité