Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
24 octobre 2016

P'tit nounours

Puisqu'elle l'a reçu, je peux enfin vous le montrer !
Car ce qui est bien quand les copines ont des bébés, c'est qu'on peut renouer avec les petits modèles tout rapides et trop mignons à tricoter.

DSC09583

(Carte maison sur libre inspiration d'une illustration vu sur Google image)

En me baladant sur Ravelry, je suis tombée sur le modèle Teddy Sweater de Terri Kruse.

DSC09538

Un modèle facile avec les petits détails tout choux qui font craquer.
Tricoté en 6 mois. 

DSC09534

J'ai utilisé de la laine Ideal de chez Bergère de France, tricoté en 4. 

DSC09532

Plutôt que de coudre des boutons, j'ai préféré broder le petit nez et les yeux.

DSC09535

Et contrairement au modèle, j'ai eu envie d'utiliser le combo de 3 couleurs que j'aime beaucoup et que j'ai déjà utilisé pour le pull éléphant de Louison : Coloris Elephant, Vannerie et Girolle. Du coup, j'ai fait les petites oreilles et j'ai modifié les rayures pour faire des rappels de ce jaune.

DSC09537

Et ce qui est parfait avec ce modèle, c'est qu'il va jusqu'au 6 ans. J'ai bien envie de réiterer pour mon chaton ! Afaaire à suivre du coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore ce pull ainsi que le pull éléphant mais comment avoir le modèle je n'arrive pas merci surtout celui éléphant
Répondre
A
Trop chou !
Répondre
B
Rhooo ce modèle est vraiment à croquer !
Répondre
T
coucou<br /> <br /> as tu reçu mon mail concernant le lien, j'ai fait paraitre mon article quand meme, si ca ne te convient pas n'hésite pas à m'en faire part<br /> <br /> merci pour ton tuto<br /> <br /> bonne sorée
Répondre
P
Bravo il est super joli !!!!
Répondre
C
vraiment adorable ce petit pull
Répondre
M
J'ai adoré ton pull ours et commande aussitôt le modèle, mais la ....grand blanc' j'ai du mal à comprendre les explications. <br /> <br /> Est il possible de te joindre en mp,pour te demander qq infos?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> MC
Répondre
T
Il est trop mignon ce petit pull !
Répondre
P
j'adore ta version!!!
Répondre
M
Il est trop craquant!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est adorable ce pull.Bises
Répondre
K
coucou <br /> <br /> il est mimi comme tout ce p'tit pull !!<br /> <br /> ça me donne une idée pour une petite petite nièce !!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> bises des Landes
Répondre
A
Super chou ♥
Répondre
R
superbe ce pull, il est très réussit et si mignon.
Répondre
P
Rhooo nan mais c'est trop mignon ! Il faut que tu me donnes plus de détails sur cette "carte maison" parce que j'adore !
Répondre
R
ooooooh que c'est beauuuu...oh tout un joli pull nounours...adorable...;)
Répondre
D
Superbe et comme tu dis trop craquants les petits détails.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Hâte de voir cette version! <br /> <br /> Modèle gratuit au fait?
Répondre
C
Trop choupinou ! Je le ferais peut-être pour ma louloute dans un coloris plus féminin ! 😆
Répondre
V
Tout mignon ce petit pull, j'adore !!!
Répondre
C
comme il est mignon ce pull !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité