Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
18 octobre 2016

Squirry l'écureuil ou quand Dom réédite

Plus qu'un seul livre de Domitille, alias Petits D'om, en stock... Nan mais c'est pas possible, il faut faire quelque chose... Parce qu'avec un niveau de finition pareil, les doudous de Dom semblent être tout droit sortis de la hôte du père Noël ou d'un usine ! 

Pour que les étoiles dans les yeux des enfants continuent à pétiller et pour que notre plaisir à leur offrir se perpétue, Dom nous a concocté une deuxième édition de son livre. Moins d'accesoires mais plus de doudous pour toujours plus de douceur !

CouvPetitsDom

Vive les nouveautés (par ici) ! Pour ma part, j'avais plus d'ambition, et puis, la vie, le boulot, la recherche de maison, le déménagement... Bref, je n'ai testé qu'un doudou même si j'ai les fournitures en stock pour agrandir encore la famille.

Mais alors, qui se cache par ici ??

DSC09578

Qui se balade dans mon noisetier ce matin ???

DSC09571

C'est SQUIRRY l'écureuil !!

DSC09574

Squirry est un doudou au corps plat, il est donc plutôt sympa pour les petits.

doudou

Mais avec sa queue en panache, il a aussi un joli volume.

doudou ecureuil

Le travail de la tête est vraiment soigné avec ses petites oreilles repliées pour leur donner du caractère...

DSC09575

...et son petit museau brodé.

doudou ecureuil 2

Et puis les petites pattounettes, en suédine pour un contraste de matière, elles sont pas choupinettes ?!

DSC09567

Pour les tissus, des chutes et juste un petit achat pour la queue ! Le tout venait de Ma petite mercerie. Fourrure mouton pour le corps, un restant de la doublure de la "Star Blanket de Jean", et du velour minkee pour la tête, les chutes de Som'ba le lion.

DSC09579

Et mais t'en va pas petit Squirry, y'a Louisonnette qui veut te faire un câlin avant d'aller à l'école !!

DSC09549

"Je veux garder le [r]écureuil avec moi toute la journée"!! 

doudou ecureuil 3

Si Squirry vous plaît, foncez voir les autres versions et les autres nouveautés chez Dom. Pour son livre, dans les bacs et bien évidemment auprès des libraires du net bien connus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un doudou qui semble bien doux!
Répondre
N
Trop craquante cette petite fille avec son écureuil.
Répondre
M
Ton écureuil est trooooooop mignon! Je sens que ce livre va rejoindre ma liste au vieux barbu en rouge... Si je craque pas avant! Avec une gremlin de 5 ans fan de peluche (elle kiffe Squirry elle aussi d'ailleurs) et une deuxième qui arrive en début d'année, il devrait être vite rentabilisé!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop beau ton récureuil! Et il va très bien à ta Louisonnette jolie!<br /> <br /> Je m'en vais réclamer ce bouquin pour Noël, tiens, les autres modèles ont l'air top aussi.
Répondre
B
Cet écureuil est craquant et je suis complètement fan de ces couleurs vives <3
Répondre
J
Très joli et ces photos lui donne envie de le câlin et bravo comme quoi la photo ........
Répondre
D
Trop mimi ton Squirry. Je suis certaine qu'il adore les câlins de ta Louison.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Mais qu'il est charmant ce Squirry ! Plein de pep's et d'originalité, j'aime beaucoup ! Et ta puce a l'air de l'apprécier aussi ;)<br /> <br /> Encore merci pour ton aide !
Répondre
R
oh tout un chouette livre didonc...et tout un squirry....superbe...;)
Répondre
S
Trop craquant ce rrrr écureuil ! J adore 😃
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité