Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
4 juillet 2021

Satsuki la chatte

Je crois que la famille de Amigurumi de Pica Pau ne cessera jamais de s'agrandir. Alors, puisqu'il fait tout moche aujourd'hui, j'en profite pour rattraper mon retard et vous montrer le dernier né et crocheté le mois dernier.

DSC06084

J'ai craqué pour son 3ème livre et ma Loulou a jeté son dévolu sur la petite chatte. 

DSC06085

Je me répète mais ce qui est vraiment craquant dans ces modèles, se sont tous ces petits détails ajoutés.

DSC06087

La robe et le gros nœud ont vraiment une valeur ajoutée au petit personnage.

DSC06086

Et puis ces broderies sur le visage, c'est trop mignon non ?

DSC06088

DSC06089

Ce modèle, c'est donc Satsuki la chatte. Que j'ai comme toujours réalisé avec un crochet N°2,5.

DSC06090

Pour le fil : le gris est en Phil'coton 3 de chez Phildar, coloris Mercure. Le blanc cassé est du fil Safran de chez Drops. La robe est en fil Sunny de chez Cheval Blanc, coloris 151. Le t-shirt est en Marine et Blanc Phil'coton 3. Enfin, les joues et les poils d'oreilles sont en coloris Pêche/Corail du fil Safran de chez Drops.

DSC06091

Vous imaginez bien que Louison a déjà choisi son prochain modèle. Mais je fais une petite pause, j'ai un petit cadeau de naissance a terminé et que je traîne depuis des jours et des jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique tous ces petits sujets en crochets bravo
Répondre
A
♥♥♥
Répondre
E
Encore un très joli modèle qui a trouvé sa place dans ce portrait de famille <br /> <br /> Bravo Virginie !
Répondre
L
Trop mignonne cette petite chatte! C’est vrai que les détails font la différence par rapport à d’autres amigurumis ! Je possède 2beaux livres et d’autres moins beaux mais où il y a sur un livre 2-3 amigurumis de vraiment mignons et je suis déjà sollicitée ! Tes livres viennent de Bergère de France ? Jusqu’à présent j’ai utilisé mes restes de laine, je n’en ai encore jamais crochetés en coton, ils doivent être encore plus craquants ! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous à ta petite poulette (et à toi aussi par la même occasion 😊!)
Répondre
A
Vraiment bien mignonne cette petite chatte
Répondre
D
Tu es la reine des amigurumis.
Répondre
H
voila une bien belle famille que melle chatte va vite rejoindre.....<br /> <br /> les petits détails sont superbes<br /> <br /> bravo pour ce joli travail
Répondre
G
Qu’est-ce qu’elle est jolie !!! Bravo pour les petits détails. La petite famille de Louison s’agrandit.
Répondre
R
Toute une bien belle famille....toute une bien belle Satsuki...oh oui
Répondre
C
Trop mignonne ta petite Satsuki :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité