Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
14 octobre 2016

Joseph

Tricoter en tout petit, voilà qui était parfait pour me remettre le pied à l'étrier après le déménagement, le début des travaux, la nouvelle organisation de vie, la rentrée...

DSC09540

Et voilà Joseph de Julie Partie alias Lili comme tout, disponible sur Ravelry.

DSC09544

Pour du 6 mois, j'ai utilisé deux pelotes de Sonora coloris Nuit de chez Bergère de France, le reste d'un gros pull que je vous montrerai... un jour !
Des boutons de mon stock (et de celui de l'ancienne épicerie de ma grand-mère !)

DSC09545

Un modèle que je trouve certe tout simple mais adorable et élégant avec sa fermeture asymétrique.

DSC09541

Et comme me revoilà un peu motivée, il se pourrait que je dépoussière un peu ce blog prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est adorable ce pull :)
Répondre
G
J'adore le choix du bleu marine pour cette belle veste. Elle est magnifique
Répondre
R
super sympa!!!
Répondre
N
Joli veste .Le modèle est sympa comme toujours chez Lili.Bises
Répondre
A
très beau !quel courage cette belle couleur nécessite d'avoir de bons yeux.)
Répondre
M
Il est trop mimi! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh que c'est trop beau...ouiiiii et tout tout doux...j'adore...;)
Répondre
M
joli cardigan j'adore et bon courage c'est dur les déménagements .BONNE SOIR2E
Répondre
D
Il est vraiment très joli ce cardigan.<br /> <br /> Tu retrouves un peu de temps pour toi après tous ces chamboulements.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Oh oui il est vraiment adorable ce modèle ! Et je suis contente de te retrouver par ici ;)
Répondre
K
Tout mignon ce Joseph !
Répondre
C
il est trop chou
Répondre
A
Quelle patience ! Le résultat est super joli. Contente de pouvoir vous lire à nouveau. Bises du Sud.
Répondre
F
Un cardigan tout douillet pour attaquer l'hiver.<br /> <br /> Merci pour ce modèle bien masculin.<br /> <br /> A bientôt avec ton plumeau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité