Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
5 juin 2016

Abate, le retour

J'avais adoré le look de ma Louisonette dans ce petit pull tout simple. Ce modèle, c'est le Abate d'Alicia Plummer

A l'époque, je l'avais tricoté en 2 ans. (le voici, le voilà)

DSC09457

J'ai donc eu très envie de le tricoter de nouveau. 

DSC09452

Faut bien dire qu'on ne paut pas faire plus simple. Du jersey, un peu de côtes...

DSC09460

Juste le petit effet blousant pour lui donner son petit style.

DSC09448

Ce pull est pratique, semble ultra confortable.

DSC09442

J'aime beaucoup son petit col qui monte pour protéger le cou, sans pour autant serrer le kiki ! Je garde vraiment au mauvais souvenir des sous pull et col roulés de mon enfance !!

DSC09447

Je l'ai tricoté en 4,5 et les côtes en 3.

montage

J'ai utilisé les restant de laine de mon grand gilet Aryn. De la Sport, couleur Cagou. Une laine Bergère de France trouvée à la Braderie.

DSC09433

DSC09437

Tricoté en 6 ans, il est juste un peu grand au manche pour le moment et pour une petite fille qui porte du 5 ans en haut.

DSC09430

 Il parait que la chaleur revient bientôt, mais en attendant, le pull est pour le moment bien "de saison" et aura été porté dès les dernières mailles rabattues.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bon annniiiversaiiire a ton blog...tout bien remplit depuis 6 ans....sisisis
Répondre
1
Il est canon ce petit pull, et ta Louisonnette trop mimi dedans. le bleu canard lui va super bien à ta puce :)
Répondre
T
Il est très joli ce petit pull !
Répondre
C
Il est bien sympa en tout cas, j'aime beaucoup la couleur moi aussi ! :p
Répondre
B
c'est beau, et la couleur est belle .... <br /> <br /> bisous <br /> <br /> virginie
Répondre
U
Il est super joli...fan aussi de ce col qui monte !
Répondre
J
simple mais super beau! et la couleur lui va super bien!!
Répondre
T
super beau modèle et surtout bien porté félicitations
Répondre
P
Il est trop chou !
Répondre
C
Ta petite Louisonette est très mignonne et porte un super pull.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolis pull et demoiselle !
Répondre
J
Très joli petite fille qui porte un très beau pull tricotez avec amour, bravo!
Répondre
G
il est vraiment trop beau , il a l'air bien doulliet !
Répondre
R
oh oui vraiment tout un chouette modele...ouiiii cela lui va bien....joliment reussi...;)
Répondre
S
Superbe! Bravo 😃 elle est super craquante !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité