Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
17 novembre 2014

Magic Abate

L'an passé, j'ai ramené un petit stock de laine Magic + de la Grande Braderie Bergère de France.

Et puis en furetant sur Ravelry, je suis tombée sur un pull tout migon qui m'a fait penser à un pull de danseuse. 

DSC07104

Il ne m'en a pas fallu plus pour lui associer un joli rose tendre.

abate

Modèle Abate, en taille 2 ans pour ma Louisonnette

DSC07027

Tricoté en 5 pour obtenir un échantillon plus proche du modèle.

abate porté

un peu moins de 5 pelotes nécessaires. 

abate porté 1

Et en toute objectivité maternelle, je trouve mon chaton à croquer dans son petit pull de danseuse, prête pour les barres (ou pas) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit pull et je l'adapterai bien en jersey-molleton façon sweat (ben oui je ne sais toujours pas tricoter ;) !)
Répondre
B
à croquer dans ce joli pull rose .... bonbon ;-) ! bravo!
Répondre
B
Trop beau ce pull, et louison quelle bouille ... <br /> <br /> j'adore la photo où elle lève une jambe ... <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
R
oh oui elle est craquante!
Répondre
N
Vraiment trop beau ce pull et la petite puce est vraiment à croquer
Répondre
N
Vraiment adorable j'en ferrais bien un à mon arrière petite fille mais en anglais!!!!!!!!!! je vais aller voir.J'aime bien ce rose .Bises Problème pour passer ce commentaire!!!
Répondre
N
Vraiment adorable j'en ferrais bien un à mon arrière petite fille mais en anglais!!!!!!!!!! je vais aller voir.J'aime bien ce rose .Bises
Répondre
D
ooh wouah ! trop mignon ce petit pull !! ça lui va super bien, et la coupe est vraiment à tombé !
Répondre
C
Moi aussi je la trouve à croquer !!
Répondre
D
En effet ta puce est à croquer dans ce joli pull.
Répondre
M
qu'est-ce qu'elle grandit, ta puce! elle est effectivement faite pour ce modèle et vice-versa!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh oui elle est à croquer !
Répondre
U
Aie aie aie carrément à croquer oui !!!
Répondre
S
Comme elle est jolie et toute bouclée! J'ai fait un Abate l'an dernier, c'était mon premier tricot en anglais. C'est vrai que c'est un chouette pull, mon seul souci est l'encolure que j'ai faite trop serrée la première fois, et trop large la 2ème!
Répondre
B
Très belle réalisation, il est magnifique.<br /> <br /> Ha, si je savais tricoter les modèles en anglais<br /> <br /> félicitations
Répondre
S
j' adooore c'est un superbe modèle ! <br /> <br /> et ta louison est juste adorable ! :)
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est a croqué ta Louison.<br /> <br /> Un tres joli pull, bravo.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité