Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
27 mai 2016

Pour chasser les nuages...

... il suffit peut-être d'en porter.

C'est Ludivine qui m'a fait découvrir ce modèle et j'ai tout de suite eu envie de le tester.

DSC09349 copie

Ce n'est pas faute de dire à chaque fois : le jacquard, c'est fini !!

DSC09347

Mais ces petits nuages et ces vaguelettes faut avouer que c'est craquant !

DSC09348

Il s'agit du modèle Little Vedur de Christelle Nihoul disponible sur Raverly.

DSC09357

J'avais envie de tester la laine Cotton-Merino de chez drops et ce petit pull était idéal pour cela.

DSC09358

C'est une laine douce, un peu épaisse mais fraîche. Je la trouve plutôt sympa pour la mi-saison.

DSC09352

Pour les coloris : Corail, naturel (1,5 pelotes) et gris clair (4 pelotes)

montage

Pour les aiguilles : Celles recommandées soit du 3,75 et du 4

DSC09370

(Mlle geek... ou comment essayer de la prendre en photo tant bien que mal...)

DSC09362

Pour la taille : J'ai hésité entre le 4 ans qui risquait d'être trop juste et le 6 ans qui serait sûrement d'être bien trop grand. Finalement le 6 ans est parfait. Un chouïa grand après blocage mais il lui ira plus longtemps.

DSC09359

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable! Le pull ET la louisonnette ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
A
Il est superbe ! C'est trop trop chou.
Répondre
R
superbe ce modèle, une belle réussite
Répondre
B
Un joli pull tout à fait dans l'air du temps :)
Répondre
B
holàlà..... j'adore ... et ça lui va si bien. <br /> <br /> bisous <br /> <br /> virginie
Répondre
G
j'aimerais le meme pour moi !
Répondre
L
Un peu grand et parfait pour la mi-saison, tu as raison, il lui ira un peu plus longtemps !! (tiens, c'est marrant, mais je suis en train de coudre une besace made in china hihihi)
Répondre
S
Très jolie version! j'aime bien la Drops Cotton Merino pour les enfants, elle est douce, tient bien dans le temps (lavage en machine ok et même passage au sèche linge sans souci si besoin)!
Répondre
T
magnifique et en bien portée bravo pour votre super ouvrage
Répondre
D
Superbe.
Répondre
C
Joli ce pull et le mannequin est super joli.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
C'est trop mignon !
Répondre
M
Trop chou ce pull mi saison. Très mignon le petit mannequin. Bises.
Répondre
B
Une merveille !
Répondre
1
Tu es encore fait des merveilles, ce pull est magnifique, j'admire !!!
Répondre
T
Magnifique ce petit pull !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité