Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
13 mai 2016

Travailleuse

Il y a 2 ans, j'ai trouvé une travailleuse à la brocante.

avant

Je l'ai complètement démonté, poncé, repeinte et vernis. 

DSC09333

après

DSC09338

A l'intérieur, j'ai collé du papier que Bou, ma copine, m'a offert et qu'elle a trouvé dans les coleurs exactes des peintures choisies.

DSC09335

Elle est parfaite pour ranger mon petit bazar en bout de canapé. Elle retrouvera mon futur bureau d'ici quelques semaines.

DSC09339

Et en parlant de bazar... Il faut que je retourne à mon tri !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vous pouvez me conseiller pour le type de peinture , c'est trop sympa!
Répondre
M
Très joli transformation de la travailleuse couture ; je suis une fan de travailleuse couture, j'en ai relookée 2 qui appartenaient à ma mère et belle-mère, et des petites transformées en boîte à bijoux pour mes petites filles. Joli travail.
Répondre
T
Je ne connaissais pas le nom de cette boite à outils si pratique ! Elle est bien jolie dans sa nouvelle robe ! Bravo !
Répondre
R
ouah toute une bien belle transformation......il est superbe lala....ouii totalement...;)
Répondre
L
Elle fait plus moderne comme ça, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurais été capable de tout démonter (enfin ça si) et de tout remettre comme il faut.
Répondre
G
Une merveilleuse métamorphose ! Bravo pour la réalisation .
Répondre
M
Très beau travail! Tu lui a donné une seconde jeunesse...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ok, merci pour cette réponse rapide. Bonne fin de journée.
Répondre
B
Très jolie dans son nouvel habillage tout doux. <br /> <br /> Maintenant, à l'usage est ce si pratique que cela ?
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite travailleuse<br /> <br /> Et certainement bien pratique pour tout notre petit bazar.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
J'adore ! J'ai récupéré la même chez mes grands parents mais je ne sais toujours pas comment la repeindre. Alors, elle attend sagement...
Répondre
D
Elle est comme neuve; en plus moderne :-)<br /> <br /> Joli relooking :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
elle est vraiment canon!!!!
Répondre
H
Elle est très jolie, j'en cherche une depuis un moment !
Répondre
P
Belle rénovation.Bravo.Bonne fin de semaine.Becs. Paulette
Répondre
1
Beau boulot, elle est joliment restaurée cette travailleuse :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité