Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
21 novembre 2012

troc troc troc mais qui est là...

Ok, après lui avoir presque piqué son pseudo dans mon précédent titre, je lui pique SON titre mais il est de rigueur...

Vous vous rappelez de Sabrina ? Et bien il y a fort fort longtemps, elle m'avait poussé à accepter un troc.

Il y a quelques semaines, elle a ENFIN reçu sa part du marché :

IMG_1981

Elle voulait une besace, elle souhaitait des poupées russes ou des kokeshis... J'ai craqué sur ce tissu chez linna morata (que j'aurais préféré dans des tons prunes plus dispo au moment).

La recette est toujours la même, vu ici, ici et ici et partout chez vous (un grand merci pour tout vos partages et vos belles réalisations) :

IMG_1960+

Des attaches cartables (ma petite mercerie),

poche ext

Des poches extérieures,

poche int

Une poche zippée intérieure (tissu à pois Mondial tissu), 

anneau

Les même anneaux et la même forme.

Et puis comme j'ai été une grosse retardataire, j'ai essayé de me rattrapé en alourdissant un peu le colis :

IMG_1954

Je crois qu'elle était contente. Merci Sabrina pour ce Troc et pour ma trop jolie couverture.

Et parenthèse de fin de post : Vous savez quoi ?? Et bien Demain, c'est demain... Certaines me comprendrons et pour les autres, tout s'éclaircit en jetant un oeil ici (Mon chaton chéri, promis je reviens le soir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super car je cousais le biais d'un coté et je rabattais de l'autre pas terrible cela faisais une couture pas régulière sur l'endroit Merci je m'y remets Cette semaine Dommage de bloquer sur une couture
Répondre
M
bjr moi j'essaie de faire le sac mais j'ai des difficultées avec les côtés.Quelles différences entre du biais et le passepoilé ? Peut-être ne faiut-il pas coudre toutes les épaisseurs ? . Merci de votre aide . Bonne journée
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!!! on ne voit pas bien sur la photo mais je me demandais : " sont-ce de vrais passepoil ou le simili est plié en 2 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, toujours un plaisir de parcourir votre blog.. :)
Répondre
C
Merci pour ce super tuto, mon sac "Made In England" ... Ma nièce en est super fière! J'espère que tu viendras faire un petit tour sur mon blog pour le voir...<br /> <br /> Bonne création, à bientôt
Répondre
V
Ta partie du troc est parfaite, jolie besace bien garnie !
Répondre
C
✰ Magnifique réalisation et super cadeau ... ✰
Répondre
R
en voila encore une que j'adore!!!
Répondre
M
J'adore... Très jolie réalisation ;o)
Répondre
K
Oui c'est sur Sabrina a du aimer! cette besace est de toute beauté...et bon salon, alors! j'aurais aimméééé en être mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, hein? ;)
Répondre
H
Très joli petit sac! C'est sympa de faire des trocs !
Répondre
M
Magnifique besace, ça donne envie !<br /> <br /> Bonne visite demain, j'ai fait celui de Rennes ce week-end, pas mal, surtout une belle rencontre. Attention au porte-monnaie quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique ton sac!!! ton modèle est vraiment superbe!
Répondre
T
très joli ! tissu à pois.... Mondial Tissus, ne serait-ce pas plutôt Tissu à étoiles ! (lol) bon salon, demain normalement pour moi, je crois que je vais craquer pour les laines de Froufrou
Répondre
D
pfiouuu ! elle est magnifique !
Répondre
D
Toujours aussi jolies, tes besaces.
Répondre
C
Joli sac !! <br /> <br /> Et peut-etre à demain ;-)
Répondre
M
Super joli ce petit sac :)
Répondre
M
ouf tu seras rentrée vendredi ! mais tu pouras me raconter<br /> <br /> bon salon alors et... très joli sac
Répondre
J
Il est superbe ce sac !!!<br /> <br /> Héhé, on va sûrement se croiser demain ...
Répondre
B
et merci pour la pub en passant !! <br /> <br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bou
Répondre
L
;) vivement demain !
Répondre
B
trop chouette ce sac !! c'est bien les trocs.....<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissus... <br /> <br /> à demain <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli sac... j'aime beaucoup... elle a de la chance ;)<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
M
je troc (heu, pardon!!), je craque pour ce sac et le tissu!!
Répondre
M
Génial ce troc, superbe ce petit sac j'adore. Bisous
Répondre
F
oh que oui que je suis contente même super super contente!!!!!!! mille mercis a toi, on recommence quand tu veux
Répondre
M
Hé bien, quel joli troc !... Je m'absente aussi pour les mêmes raisons mais pas avant vendredi... Bon salon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité