Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
19 juin 2012

Besace "Made in China" - Le tuto

Le voici le voilà... A vos machines à coudre...

IMG_7723

Vous trouverez donc dans l'ordre, les gabarits nécessaires à la fabrication puis les explications :

Besace_Made_in_China___Le_Patron

Besace_Made_in_China___Le_Pas___Pas 

 Edit pour celles qui ont des soucis d'impression avec le patron :

Sac_besace_made_in_china___patron_pour_impression

 

Je sais que certaines d'entre vous préfèrent suivre un Pas à Pas avec des photos. Donc, pour vous aider, les détails du sac sont visibles ici.

Cette fois-ci et comme pour chaque tuto proposé, je vous demande de respecter les très très très nombreuses heures passés derrière mon écran pour vous préparer ce patron. Pour cela, il vous suffit simplement de signaler l'usage de ce Pas à Pas en laissant un commentaire ici et en indiquant la provenance de ce tuto sur vos blogs respectifs. Merci beaucoup d'avance. 

J'ai hâte de voir vos réalisations alors, hop hop hop, au boulot !!!

Je vous rappelle aussi que ce tuto est à usage personnel uniquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello. Alors merci pour ce super tuto et ce super patron..j'ai déjà fait quatres besaces superbes grâce à vous et j'arrive plus à m'arrêter . Je ne connaissais pas la technique pour le triplure et c'est top. Ça donne une super tenue sans abîmer le tissus avec le thermocollant. J'apprends bcp avec ce sac car je n'avais jamais fait d'accessoires..<br /> <br /> Dommage qu'on puisse pas vous montrer nos créations
Répondre
C
Merci pour ce tuto de la besace
Répondre
K
Superbe sac que j ai envie de réaliser pour moi
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce tuto ! J'adore cette besace. Faite en simili bordeaux et toile kawaii et publié sur Insta.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce partage et pour la qualité des explications. Je l'ai vu en premier sur le site "Les petites bricoles" où est partagé votre lien. Cela faisait un moment que je recherchais une besace sous cette forme et de cette qualité. Recevez ma gratitude la plus sincère, car je sais le travail de petite fourmis derrière la présentation. Bravo pour votre générosité ! Bien à vous
Répondre
S
Bon j'espère le réussir aussi bien que vous car mon fils m'a demandé de le réaliser pour l'offrir à sa maîtresse en fin d'année. A 5 ans je trouve qu'il a beaucoup de goût et aussi beaucoup d'espoir en moi mais je ferais de mon mieux c'est promis.
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce tuto j'ai juste un souci avec le rabat si on le pose sur le tissu extérieur sur l'endroit la base du rabat reste brute ou alors je n'ai pas tout compris je l'ai fait une fois et le rabat "merde"
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ce matin j'ai découpé le patron de la besace, une cousette que je vais faire juste pour moi pour une fois. Mon niveau n'est pas terrible encore mais je vais faire de mon mieux, merci de tout coeur pour les heures de travail passées à élaborer ce tuto.
Répondre
M
Impossible de tout imprimer
Répondre
B
Merci pour ce tuto! Tellement fière de mon nouveau sac, bref merci!!!
Répondre
E
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait remplacer les deux attaches cartable par des aimants ou autres. Merci
Répondre
S
Je viens d'imprimer le patron sur une feuille A3 afin que cette dernière soit assez grande pour l'impression mais je n'ai pas tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire comment faire ? J'ai choisi taille réelle car je ne peux pas choisir "aucun".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Merci pour ce tuto, exactement le genre de sac que j'adore. Dans ma liste des "A faire très vite !" qui est déjà tellement longue 😊
Répondre
M
Tombé dessus par hasard, je cherche un sac avec des poches et je le trouve très bien. J'ai des chutes de cuir mais pas assez grandes alors avec du tissus bel imprimé ça devrait allé. Je m'y met après les Fêtes<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage qui a prit du temps.
Répondre
N
Bonjour.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup essayer de coudre cette besace mais je n'arrive pas à telecharger le lien.<br /> <br /> Serait-il possible de l'avoir par mail.<br /> <br /> D'avance merci beaucoup.
Répondre
C
presque huit ans à rêver sur elle et aujourd'hui j'ai enfin ma besace "made in China" ! merci ! merci ! je sens qu'elle va voir du pays !<br /> <br /> http://chezlyne.canalblog.com/archives/2020/10/05/38571077.html
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre tuto. J'aime beaucoup ce sac besace que j'ai cousu et offert. <br /> <br /> Voici le lien de mon article avec les photos dans lequel je vous cite: https://lmcoudre.blogspot.com/2020/06/besace-made-in-china.html
Répondre
K
c'est pile ce que je cherchais ! <br /> <br /> je vais ME faire plaisir ;) grâce à votre patron
Répondre
C
Merci bcp pour ce patron et ce tuto<br /> <br /> Comment faire pour vous poster ma photo ?<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
A
Merci pour le patron je fais essayée de le faire
Répondre
R
Merci pour votre tuto made in china, vous pouvez voir mon post sur pinterest
Répondre
K
Merci beaucoup pour votre partage et bravo pour votre travail !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour tout ( patron et tuto).
Répondre
H
merci merci merci merci pour cet incroyable patron et tuto!!
Répondre
Z
Merci infiniment de nous permettre de réaliser ce joli sac. Je vais essayer de le confectionner pour moi. Ce sera un beau sac d'automne.
Répondre
J
merci pour les tutos de jolis sacs pour petite fille et sac à paillettes
Répondre
N
Bonjour, je débute en couture et je n’arrive pas à retourner les brides 😕. Comment faites-vous? Merci encore pour ce tuto
Répondre
B
Merci beaucoup pour le patronage, je l'ai réduit et je l'ai fait pour une poupette de 9 ans. Je vais le refaire pour une autre poupette de 10 ans version made in Paris.
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
merci pour le tuto. j adore les besaces. Bonnes fêtes de fin d"année.
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce tuto. J'ai réalisé le sac, c'est une de mes première en couture et j'ai pu en mettre plein la vue à mes proches ;)
Répondre
M
Bonjour , merci pour ce tuto.<br /> <br /> Je parle de ma réalisation sur mon blog et j'ai mis le lien direct vers cette page.<br /> <br /> http://marinettecrea.canalblog.com/archives/2018/12/06/36923201.html
Répondre
M
Bonjour très bon tuto ,je suis super contente du résultat merci pour toutes ces explications bonne journée<br /> <br /> Je pourrais peut être mettre une photo mais je ne sais pas comment faire ,tant pis
Répondre
D
le gabarit sac doit faire combien j'ai un probleme le biais rabat plus court que mon gabarit
Répondre
C
Merci pour ce super tuto, clair et bien expliqué ! Mon premier sac, pour ma maman, elle fut ravie !
Répondre
A
Bonjour, Merci beaucoup pour ce patron à partir duquel j'ai cousu mon sac personnel.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10216955217342292&set=a.10203504578444726&type=3&theater&comment_id=10216955268343567&notif_t=feedback_reaction_generic&notif_id=1534522406609576
Répondre
C
Merci pour votre partage
Répondre
D
Merci pour ce patron et le pas à pas.<br /> <br /> Je l'avais mis de côté il y a quelques temps en me disant qu'il faudrait que je me lance un jour. Et ça y est !! Etant une nocive de la couture j'ai fait l'impasse sur la poche intérieure et le simili pour la doublure mais le résultat est génial. Encore merci.
Répondre
L
J'arrive bien après la parution de ce tuto mais je me suis permis de l'enregistrer pour le faire le plus tôt possible. Je l'ai juste visionné en vitesse et là, je ne peux que vous remercier pour tous ces détails apportés à sa réalisation. Bravo pour tout ce travail si gentiment offert. Aucun souci, je donnerai le lien vers votre blog. Encore mille fois merci. Très belle journée
Répondre
S
bonjour!! Mille mercis pour cet incroyable tuto!! je viens de l'imprimer, j'ai acheté le tissu en juillet dernier, je crois que je vais enfin pouvoir prendre le temps de faire cette jolie besace ;) oui je prends mon temps...<br /> <br /> en imprimant le tuto j'ai vu le boulot que ça représente!! j'en avais bien conscience mais là c'est un super partage!!<br /> <br /> dès que le sac est terminé j'envoie un lien vers mon blog!!<br /> <br /> encore merci à toi!!
Répondre
V
Jadore jadore jadore je vais essayer de me lancer même si j'ai un peu peur lol que la force soit avec moi
Répondre
L
MERCI MERCI. https://lapetitemaisondesylvie-maminou.blogspot.fr
Répondre
L
Merci pour ce patron et ces explications très claires. j'ai publié sur mon Blog avec retour chez vous. Merci merci<br /> <br /> La petite maison de sylvie
Répondre
A
Merci merci merci pour ce patron ! Je viens de faire une besace pour une amie avec et je l'adore !!! (j'ai presque regretté de devoir l'offrir mais bon elle l'adore aussi...) Les explications sont super pour un patron gratuit et le rendu du sac est vraiment top ! Un grand MERCI pour ce partage et ce patron indémodable depuis 2012 !! <br /> <br /> Ma version est en ligne sur mon blog si tu veux voir : www;audreydugas.fr/blog
Répondre
V
Merci pour le tuto ! Je sens que je vais m'amuser ce week-end
Répondre
C
Merci pour ce tutu. Après réflexion je me suis mise au travail... Encore merci de ton partage
Répondre
S
Super ce tuto! merci bcp mais pfff...je me suis fiée à la liste du début qui ne dit pas qu'il faut du biais. Résultat, demain devait être mon jour de couture, mais il ne le sera pas car j'ai tout ....sauf le biais .
Répondre
N
Bonsoir et merci pour le partage de votre modèle de sac.... <br /> <br /> Je m'en suis fait juste pour moi... il est juste magique... dommage je ne peux pas vous le montrer... Merci 😊
Répondre
V
Bonjour j'aimerai vous remercier pour ce super tuto/patron. <br /> <br /> J ai eu du mal à le finir à cause des épaisseurs mais j adore!!!!! Je le lorgne depuis un moment. <br /> <br /> J aimerai vous montrer le résultat. <br /> <br /> <br /> <br /> Petit bémol il est beaucoup plus petit que les dimensions dites dans le patron je pense que ça vient de mon imprimante 😉. Je mettrai moins de bazar dedans 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Petite question : dans le tuto, vous parlez de biais pour préparer le rabat. Quel biais ? il n'y en a pas dans la liste des fournitures.... :-( du coup, petit coup de chaud pour mon cadeau de noel.... Merci d'avance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité