Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
18 juin 2012

Incompatibilité thermique...

L'un a trop chaud, l'autre a trop froid... Vous connaissez ??

Et bien c'est le problème de mes parents. Alors, pour la fête des mères et des pères...

IMG_1318

...Je leur ai concoté un doublon identique mais différent.

entier1

Deux édredons séparés, de même modèle mais n'ayant pas la même épaisseur : J'ai bien évidemment joué sur les épaisseurs de ouatine. Et les épaisseurs peuvent être modulées puisque les édredons sont déhoussables grâce à la bande boutonnée.

bande de pied

J'ai ajouté une bande de tissu au pied pour les maintenir sous le matelas afin qu'ils glissent moins pendant la nuit.

IMG_1294

L'endroit est dans le même tissu que l'écharpe de portage et le dos le même que celui de mon pantalon.

IMG_1292

Et enfin, pour les précisions : les boutons sont du stocks, le passepoil bordeaux, le biais brun et la dentelle en provenance de Mondial Tissu.

IMG_1283

Il y en a une à la maison qui a apprécié !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un superbe boulot, j'adore l'association des couleurs, c'est magnifique. Et en plus une superbe idée pour satisfaire les deux en même temps ^^
Répondre
R
C'est génial comme idée !!!! vive la création maison et, tu es vraiment douée et pour les idées, et pour les réaliser. Tes parents ont bien de la chance :) bonne journée, Fabienne
Répondre
R
waouh, quel boulot!!! mais là au moins, c'est une bonne idée de les avoir séparé!
Répondre
B
et bien y'a du boulot de fait par ici !!<br /> <br /> c'est un super cadeau ça. <br /> <br /> c'est bien d'avoir une fille qui pense au confort de ses parents ..<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
T
Bravo! C'est une très bonne idée et une jolie réalisation.
Répondre
K
Quelle bonne idée! c'est toujours un problème ces différences de température et là, terminé, ré-so-lu. D'ailleurs, il semblerait que ça ait été testé et approuvé...là où il y a chat, il y a confort ;)
Répondre
M
Excellente idée cadeau et tellement bien personnalisée !! Encore bravo !
Répondre
L
Super idée et magnifique cadeau!!!!
Répondre
J
Génial, quel fille attentionnée tu fais !!!
Répondre
A
Trop fort, quelle fille attentionnée tu es, ils ont de la chance tes parents!
Répondre
L
olala c'est ingénieux et deux très beaux cadeaux, sympa, j'aime beaucoup ils sont superbes. Bises
Répondre
C
2 heureux !
Répondre
M
Y en a une qui s'y connaît et 2 qui ont de la chance!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité