Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
31 octobre 2012

BouoUuOUU

Double Bou aujoud'hui :

- Celui de la honte parce que, même si j'ai une excuse avec ma fin de grossesse mouvementé et les débuts avec mon p'tit chaton, je suis tout de même sensée avoir rendu ma copie de troc depuis belle lurette... A suivre (le plus vite possible) !

- et le deuxième bou, celui de la peur et d'halloween...

Alors, au milieu de tout ces horribles fantômes et sorcières, Mod'in France (La copine de Sabrina) vous dessine un peu de beauté et de jolies choses.

Pour inaugurer son site de bijoux, elle vous propose de gagner cette bague réglable :

100_0435

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message avant Dimanche Minuit.

Tirage au sort Lundi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Je sais enfin repasser chez toi... félicitations pour ton amour de petit chaton !!! Je voulais aussi te dire que je trouvais que sa petite chambre était vraiment pleine de charme ... on doit s'y sentir vraiment bien. Et puisqu'il s'agit aussi de jouer, et bien jouons ... je participe aussi alors ( et merci pour la découverte ! à bises
Répondre
S
Super sympa cette bague, allez je joue !!!!!!
Répondre
N
Elle est très belle cette bague alors je tente ma chance!
Répondre
D
je tente ma chance ;)
Répondre
A
elle est chouette cette bague ! je tente ma chance:)
Répondre
A
elle belle cette petite bague ! je tente ma chance =D<br /> <br /> Merci pour ce jeu .
Répondre
I
moi je le trouve vraiment mimi cette bague
Répondre
M
jolie découverte de cette nouvelle boutique . merci beaucoup pour ce jeu , je tente ma chance
Répondre
N
On tente sa chance
Répondre
M
Trick or treat ? :)
Répondre
A
Bonjour madame la chiffonnière. Après un faux départ la semaine dernière, ton paquet prendra la route cette semaine sans faute! Désolée pour le délai. Bises<br /> <br /> la maîtresseenmaillotdebain
Répondre
M
L'information tourne sur les blogs et c'est sur la blog de Zab que j'ai cliqué pour arriver jusqu'ici :-D<br /> <br /> Une bien jolie bague qui donne vraiment envie de tenter sa chance !!<br /> <br /> Alors si tu l'accepte, j'aimerais bien faire partie du tirage au sort de lundi hihihi !!<br /> <br /> Ce soir je passerai l'info sur mon blog !!<br /> <br /> Bise et Merci à Mod'in France !! je vais aller jeter un oeil (en n'oubliant pas de le reprendre après ha ha !)
Répondre
L
oh quelle jolie bague !! Elle est belle comme j'aime ^^ je joue bien sûr, histoire d'égayer cette journée pluvieuse Halloween ;o) Je croise tous mes doigts, on ne sait jamais.. Merci pour ce jeu. Gros bisous à Louison et à bientôt.
Répondre
U
Bouhhhhhh...je joueeeee !!!
Répondre
Z
Sur l'invitation de Sabrina, je vais participer à ce jeu et mettre une petite pub sur mon blog... et un bisou au bébé !
Répondre
C
Je gagne jamais mais je tente ma chance aussi car j'aime beaucouuuuuuup
Répondre
T
comme toutes, je tente ma chance, j'aime les bagues eh oui .... je suis une fille quoi (lol). Merci à la créatrice et à toi aussi.
Répondre
M
Très belle bague! Je participe avec plaisir!
Répondre
F
Aller, si je gagne, je l'offre à ma femme :D<br /> <br /> Bon courage ma prolifique cousine avec ton petit bout de rose (ben oui, ce serait un garçon, je dirai bout de chou... ^^').<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Franck
Répondre
S
Très jolie bague !
Répondre
P
Une jolie frabrication Aller je tente ma chance malgre que je ne gagne jamais ;)
Répondre
1
ouh c'est joli ça !!!
Répondre
F
je joue juste pour le fun car bien sur, si par hasard je venais a être le gagnante ( se qui serais vraiment la loose car c'est très rare que je gagne ) je laisserais le gain a la deuxième<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> sabrina
Répondre
C
trop coollll et je suis la prem'! très très jolie bague !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité