Si vous n'êtes pas déjà passé chez Aude, je me dois de vous raconter l'histoire :

Lorsque vous avez découvert le "sac Made in China" ici même, Aude m'a lancé une toute petite perche de rien du tout !  

Extrait : "Si tu veux faire un tuto digne de ce nom, il faudrait des photos du montage et comme tu n'as pas du en faire, je te propose de refaire un trop beau sac et de me l'envoyer... évidemment, je te serais infiniment redevable!!!"

Bon, j'ai essayé d'esquiver, de lutter contre cette tentation bien alléchante, j'ai prétexté en vain !! Le tuto était déjà prêt mais le troc aura lieu !!

Alors, puisque cette blogueuse domiciliée Rue de mûres vous a déjà montré l'objet du délit, voici quelques photos et explications supplémentaires : Avalanches de photos (pas de ma faute si l'Homme est un fou du déclencheur... j'arrive pas à choisir...)

IMG_1305

 ENTIER

 Tissu extérieur : "Stars & Stripes Dots Cream" de Riley Blake en provenance de Ma petite mercerie.

IMG_1227+

 doublure et poche

Doublure en tissu "Dior" de la solderie. Fermeture éclair de la poche intérieure du grenier Grand-maternelle.

passepoil et simili

Passepoil en simili cuir brun et simili assorti Mondial tissu. Tucks bronze Ma petite mercerie. Et mes fidèles boucles de sac toujours issues d'une trouvaille chez Mondial tissu (qui sont à l'origine des anneaux pour rideaux).

boucle de réglage

Sangle en coton Ma petite mercerie. Boucle de sac assortie et bidouillée à partir d'une boucle de ceinture à recouvrir.

 IMG_1254 copie

Comme il me restait des chutes de tissu à pois, je lui ai confectionné un porte chéquier-carte ect, selon le tuto de Mavada.

portefeuille-1

J'ai juste ajouté un portemonnaie sur le côté.

portefeuille-2

Et comme il a fait beau, je me suis empressée de profiter du week-end et de mon photographe pour faire des photos du magnifique colis que j'ai reçu.

A tout de suite...