Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
8 juillet 2019

Audrey la gazelle

La famille Pica Pau s'est agrandie. Après Robin la licorne et Marcia l'alpaga, c'est au tour d'Audrey la gazelle d'avoir rencontrée mon crochet.

DSC03923

La gazelle fait vraiment partie de mes modèles coup de coeur, je la trouve très soignée et délicate.

DSC03912

Ma Loulou n'est pas pour me contredire. La gazelle a jupette l'a de suite séduite.

DSC03914

Je ne sais combien de fois j'ai pû entendre : "Elle est bientôt finie ma gazelle ?"

DSC03918

En revanche, après avoir crocheté la tête, je me suis rendue à l'évidence : mon stock de fil serait insuffisante. De coup, j'ai laissé le corps en attente et j'ai corcheté les oreilles, puis les bras pour voir ce qu'il me resterait ensuite. Pour économiser du fil, j'ai aussi crocheté une culotte à Audrey. Et en même temps, sortir sans culotte, y'a pas idée tout de même !!!

DSC03915

Puis, j'ai partagé mon restant de coton en 2 pour crocheter les jambes et ainsi crocheter tant que possible. Précaution necessaire puisque je n'avais résolument pas assez de matière pour les terminer. En plus d'avoir une culotte, Audrey à donc des sabots, ou des bottes, chacun peut y voir ce qu'il veut.

DSC03921

 

DSC03920

Audrey est composé de fils de mon stock : le gris et le brun-caramel sont de chez Cheval Blanc, le corail et le blanc viennent de la gamme Safran de chez Drops et le rose pale de la ceinture est un coton à canevas DMC.

DSC03916

M'enfin il faut croire qu'une famille de 3 ce n'est vraiment pas suffisant pour bien s'amuser... Ma Loulou rêve déjà d'un pivert. Audrey espère donc s'envoler sur le dos de Robin à la recherche de Charles... pour que l'aventure continue...

DSC03922

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est jolie avec sa culotte et ses chaussures!
Répondre
M
Bonjour, j'ai eu le même problème pas assez de laine, donc j'ai fait les bras comme si Audrey avait un pull, et les oreilles blanches avec l'intérieur ocre, c'est joli aussi. Dommage je ne sais pas mettre la photo...Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème, pas assez de laine pour finir donc j'ai fait les bras comme si Audrey avait un pull et les oreilles blanches avec l'intérieur ocre. C'est joli aussi. Bonne journée, je ne sais pas mettre l'image sur le commentaire dommage...
Répondre
1
Chaque rencontre avec ton crochet est magique <3
Répondre
T
Je constate que Dame Gazelle se tient sur deux pattes, contrairement à ses congénères. :-)<br /> <br /> Elle est très jolie, bravo !
Répondre
N
Trop mignon ,tu es forte en crochet dit dont .Bises
Répondre
A
J'adore tellement !!! J'en veux encore moi aussi ;-)
Répondre
C
j adore, une fois de plus<br /> <br /> tu vas tous nous les faire???
Répondre
G
Super !!!<br /> <br /> Tu vas finir par être obligée de recomposer tes stocks de coton. L'avantage, c'est que ça t'arrive au moment des soldes.
Répondre
D
Elle est trop trop belle cette demoiselle avec ses grandes oreilles.<br /> <br /> Tu maîtrise exceptionnellement les restes :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Jolie Audrey.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
elle est très mignonne<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est trop belle ta gazelle à culotte !
Répondre
H
on ne peut que faire comme Louïson.....craquer!!!!<br /> <br /> elle est super mignonne cette petite gazelle<br /> <br /> bravo <br /> <br /> tu connais ce site<br /> <br /> :https://www.boutique-kalidou.fr/boutiquelignesafran.php
Répondre
R
oohhh elle est toute adorable....ooooohhh de bien jolis sujets...j'adore....toute mimi cette audrey...;)
Répondre
C
Coucou trop mignon tout ça .Tu sais divinement bien nous les présenter , qu'elle belle histoire , on n'a pas envie qu'elle se termine . A bientôt pour la suite . Bisous
Répondre
C
Excellent ! Elle est trop belle Audrey la gazelle et c'est aussi l'un de mes coups de coeur ! Après Robin, ce sera le prochain modèle que je vais crocheter aussi, c'est sur !
Répondre
R
A cette allure tu auras crocheté tout le livre avant la fin de l'année, ou presque. Très sympa en tout cas
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité