La famille Pica Pau s'est agrandie. Après Robin la licorne et Marcia l'alpaga, c'est au tour d'Audrey la gazelle d'avoir rencontrée mon crochet.

DSC03923

La gazelle fait vraiment partie de mes modèles coup de coeur, je la trouve très soignée et délicate.

DSC03912

Ma Loulou n'est pas pour me contredire. La gazelle a jupette l'a de suite séduite.

DSC03914

Je ne sais combien de fois j'ai pû entendre : "Elle est bientôt finie ma gazelle ?"

DSC03918

En revanche, après avoir crocheté la tête, je me suis rendue à l'évidence : mon stock de fil serait insuffisante. De coup, j'ai laissé le corps en attente et j'ai corcheté les oreilles, puis les bras pour voir ce qu'il me resterait ensuite. Pour économiser du fil, j'ai aussi crocheté une culotte à Audrey. Et en même temps, sortir sans culotte, y'a pas idée tout de même !!!

DSC03915

Puis, j'ai partagé mon restant de coton en 2 pour crocheter les jambes et ainsi crocheter tant que possible. Précaution necessaire puisque je n'avais résolument pas assez de matière pour les terminer. En plus d'avoir une culotte, Audrey à donc des sabots, ou des bottes, chacun peut y voir ce qu'il veut.

DSC03921

 

DSC03920

Audrey est composé de fils de mon stock : le gris et le brun-caramel sont de chez Cheval Blanc, le corail et le blanc viennent de la gamme Safran de chez Drops et le rose pale de la ceinture est un coton à canevas DMC.

DSC03916

M'enfin il faut croire qu'une famille de 3 ce n'est vraiment pas suffisant pour bien s'amuser... Ma Loulou rêve déjà d'un pivert. Audrey espère donc s'envoler sur le dos de Robin à la recherche de Charles... pour que l'aventure continue...

DSC03922