Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
9 décembre 2021

Zeno le Lutin se refait une beauté

Vous vous souvenez de Zeno, le petit lutin farceur que j'ai crocheté l'an passé pour les enfants de ma collègue ?

Ma collègue m'a demandé s'il m'était possible de lui réaliser des nouveaux vêtements pour apporter un peu de nouveauté.

IMG_5184

IMG_5186

Encore une fois, les photos ne sont pas super jolies, je les ai faite au boulot en vitesse avant de lui confier. En ce moment, je cours un peu (dans tous les sens du terme !!)

IMG_5188

Mais tant pis, je garde un trace ici de son look 2021 !

IMG_5187

Une nouvelle salopette, une nouvelle collerette et un nouveau bonnet. Un peu de jaune pour changer et des petits boutons noirs. Le même en différent !

IMG_5185

Les enfants ont visiblement été ravi de retrouver ce farceur. Ils ont tout de suite vu que ça n'était pas celui de l'an passé. Trop fort les loulous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop trop beau!!!
Répondre
T
Il est superbe et très gai avec ses beaux habits !
Répondre
A
Excellent !
Répondre
A
Trop chouette !
Répondre
H
Bravo , farceur avec son petit air de Pinocchio !
Répondre
A
Il est vraiment adorable ce coquin ! Travailler de si petites pièces, ça ne doit pas être évident !! Bravo.
Répondre
R
Oh oui il est tout a fait adorable...
Répondre
C
super rigolo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité