Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
5 septembre 2018

Joyeux anniversaire LE

Pour les 40 ans d'une amie, j'ai bien évidemment eu envie de lui offrir un cadeau home-made. 

C'est le cadeau de fin d'année de la prof de danse de Louison qui m'a inspiré.

Alors j'ai cherché une jolie citation autour de sa vie, sa passion.

DSC02438

Comme toujours, une toile acheté chez Action.

cadre LE

Pour le fil :
- orange : coton fifty d'un autre âge de chez Bergère de France
- rouge : coton Safran de chez Drops
- gris : coton Sunny de chez Cheval blanc
- doré et gris brillant : fil Sirène de chez Bergère de France

Petite vue de dos :

DSC02444

Pour la technique : comme les précédents, je trace au dos, je pique pour percer la toile et aller plus vite et voir quoi broder et au boulot !!

DSC02437

Pour la fixation, des petits anneaux et un cordon de coton

DSC02440

DSC02439

J'ai utilisé la même typo que pour le précédent. C'est pas faute d'avoir essayé d'autres versions mais je l'aime tellement !

DSC02442

Et parce qu'il faut rendre à César... enfin à Platon ce qui lui appartient, j'ai ajouté la signature sur le côté.

DSC02441

A cause de mon planning, je n'ai pas pu assister à la fête (l'éternelle absente, c'est moi !!) mais j'ai pu lui offrir le lendemain et je crois qu'il a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rendu est top, bravo !
Répondre
1
J'adore !!! et j'ai essayé une fois de faire un tableau dans ce genre, mais c'était une véritable catastrophe ^^
Répondre
L
ça donne envie de se remettre à la broderie. Très réussi.
Répondre
T
Superbe, quel joli travail<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Une tuerie... ♥
Répondre
T
C'est super beau, j'adore !
Répondre
C
tres chouette, bravo c est aussi beau sur l endroit que sur l envers
Répondre
D
Extra ce nouveau tableau. Il va falloir que je fasse comme toi et que je trouve une citation qui pourrait correspondre à une amie 😅
Répondre
G
Un beau cadeau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
K
Bonjour Viginie!<br /> <br /> Encore un superbe DIY. Trop envie de me faire celui avec la citation "désolé pour le bazar, on vit ici". En revanche, je ne sais pas utiliser le logiciel mentionné dans le dernier article et bien entendu, je ne l'ai pas. Faut-il en utiliser un autre avec la même police? Comment fait-on pour imprimer sur l'envers? Merci du retour et très belle journée. Karine de l'Aube
Répondre
G
Très joli. J'espère, mais je suis sûre, que ça lui a plu.<br /> <br /> Petite question : je n'ai pas compris si c'était brodé main ou machine.<br /> <br /> PS ; merci de m'avoir rappelé qu'on aime faire des cadeaux aux bonnes amies. Je viens de réaliser suffisamment tôt que l'une des miennes aurait 50 ans à Noël. Il va falloir que je prévois plus qu'à l'origine. Grâce à toi, il me reste du temps.
Répondre
R
ouaaahhh tout un magnifique cadeau...et tellement personnel...j'adore...
Répondre
U
Super original et joli !
Répondre
K
Juste superbe !
Répondre
T
Quel magnifique cadeau!
Répondre
V
Elle aurait été bien difficile... il est magnifique ce tableau, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité