Pas encore d'école pour ma Louisonnette... Mais non, mais non, mon bébé est trop petit...

En revanche, J-3 pour moi... Lundi, c'est la grande reprise. Je retourne sur les bancs de l'école. Car, comme je l'ai dis sur IG, depuis 2 ans, je ne suis pas vraiment en congé parental puisque je suis au chômage, je ne suis pas vraiment au chômage puisque je travaille, je ne travaille pas vraiment parce que je m'occupe de mon chaton... Bref, je n'ai pas vraiment de situation, je navigue plus ou moins bien entre différents rôles. Mais cette année, j'ai aussi préparé un concours pour recommencer une nouvelle vie. Alors j'ai eu le souffle coupé, les nerfs à vifs, j'ai tout donné et j'ai été choisi... Me voilà écolière !!

Et pas d'écolière sans cartable et sans trousse. Pour le cartable, faut pas exagérer, mon sac au crochet fera l'affaire dans un premier temps. Il me fallait une trousse !!

DSC06698

Trousse à la sauce Mu : Librement inspiré de son joli modèle "Marcel aux pommes" issu du livre Couture Jersey et Crochet.

DSC06699

Simili Mondial Tissu, Coton Butinnette, morceau de bâche pour la fenêtre (pas idéal mais je n'avais que ça sous la main) et coton à canevas DMC.

DSC06700

Alors, je ne suis pas trop satisfaite de mes finitions, tout s'est mis à cafouiller pour une simple trousse. Le simili collait, s'étendait, ma lampe de machine à grillé... Mais j'ai MA trousse et j'aime bien. J'ai même racheté un crayon 4 couleurs pour l'occasion !! (Nan parce que je suis un peu old school, j'écris toujours au stylo plume moi !).

Bonne rentrée à tous et toutes !!