Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
4 mars 2014

Tricot de Noel et un peu plus...

Pour les vacances de Noël et pour partir quelques jours chez mes parents, j'ai glissé 3 pelotes et une paire d'aiguille dans ma valise.

J'avais repéré ce modèle depuis un p'tit moment, simple et sans prise de tête, c'était parfait pour tricoter sur la route et pendant mon séjour.

DSC05040+

Modèle Little sister's dress.

détail

Avec son point godron qui anime un peu le jersey...

DSC04956

 Laine Caline de chez Bergère de France, coloris baigneur en direct de la braderie. Même pas 3 pelotes nécessaire.

robe

 Tricoté en 18 mois. L'échantillon ne correspondait pas donc le modèle doit plus s'approcher du 2 ans.

DSC04963

Boutons texturés de la boite à boutons de ma grand-mère.

DSC04969+

Si mon tricot est resté quelques temps en plan pour vaquer à d'autres travaux, je l'ai tout de même terminé avant que Louison n'ait trop grandit et que l'hiver soit fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour j'adore mais je ne ces pas comment avoir les explications merci
Répondre
T
Très jolie robe avec le point godron en haut ! J'adore les petites filles en robe ou tunique - c'est tellement plus mignon et confortable. D'où vient le modèle ?
Répondre
E
Très jolie robe que la demoiselle porte à merveille ! ;)
Répondre
O
Il est très beau ce tricot est ta fille est trop mimi !!!!!
Répondre
U
Trop beau...moi aussi je l'avais repéré...et la je me marre car je ne sais absolument pas tricoter alors je me demande toujours pourquoi je l'ai dans mon classeur !!!<br /> <br /> Comme s'il suffisait de le regarder pour qu'il se fasse tout seul !<br /> <br /> En tout cas ça va super bien à ta fille !
Répondre
D
sympa !!! ta fille a autant de cheveux que a mienne, pas encore le temps des petites couettes....
Répondre
P
super cette robe, 3 pelotes, c'est chouette de tricoter petit
Répondre
B
Rhoooooooooo trop choubidou.... j'adore le modèle et la couleur. <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
R
rhooo craquante cette petite robe!
Répondre
M
Je l'ai fait aussi ce modèle et j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> Je trouve aussi qu'il taille grand.<br /> <br /> Trop chou ta puce ;-)
Répondre
A
Très joli modèle ! Tu as même réussi à trouver le collant assorti, bravo !<br /> <br /> Il faut dire que la mannequin est craquante !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Répondre
C
elle est trop jolie cette petite robe, beau boulot
Répondre
P
C'est trop mignon ce genre de petites robes sur nos pépettes !
Répondre
S
Qu'est-ce qui est le plus joli: ta fille ou sa robe? j'hésite...
Répondre
N
C'est très joli, bravo!
Répondre
T
C'est sympa comme tout.Bravo
Répondre
A
J'aime autant le modèle de la robe que sa couleur ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité