Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 mars 2014

un kit / une pochette

Parce qu'elle voulait pouvoir enfin ranger ses aiguilles, Valérie m'a demandé de lui réaliser un pochette pour ses aiguilles circulaires.

DSC04766

Tissu ikea pour l'extérieur et l'intérieur (déjà vu ici). Pression résine Tiloudou et Biais orange de la mercerie du coin.

1ere page

Toujours le même principe de livret pour ranger les câbles,

DSC04773

les aiguilles,

pochette

et les accessoires.

DSC04779 copie

Merci Valérie pour cette commande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe pochette et coloris j'adore
Répondre
L
Jolie création et certainement très pratique avec ses poches.
Répondre
M
Toujours aussi mignonne ces pochettes !<br /> <br /> Toujours dans ma ToDo ...
Répondre
E
Superbe cette pochette, finitions très soignées comme d'habitude! Je n'en avais jamais vu qui se présentait avec plusieurs pages dans le style livret, j'adore, je garde l'idée sous le coude. Bisous
Répondre
O
Elle en a de la chance Valérie !!!! Elle est superbe cette pochette !!!
Répondre
P
super pratique cette pochette
Répondre
S
j'aime beaucoup très jolie!! bon week end
Répondre
E
Une chouette pochette, bien pratique !
Répondre
D
Très maline, cette pochette.
Répondre
A
Super cette pochette ! Et elle paraît bien pratique en plus !
Répondre
E
super cette petite pochette de plus j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo
Répondre
C
J'suis à la bourre dans mes lectures... que de jolies choses postées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité