Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
3 mars 2014

la 11 et 12ème : cape de portage #5

7 Capes Maman/Papa sont déjà parties réchauffer des bébés de toute la France (d'ailleurs, chère maman et papa propriétaire de celles-ci, si vous passez par là, n'hésitez pas à me donner vos retours et même une photo avec votre baby-chou in situ si vous le désirez).

Sur la dernière fournée, l'un des dernières capes à eu un succès immédiat. Elle n'était même pas arrivée chez Lunes et Lutins, qu'une personne avait jeté son dévolu dessus (j'en étais sûre que la cape bleue plairait...).

Alors ravie de cet élan, La Boutique m'a repassé commande de 2 nouvelles capes.

Ce qui tombait bien puisque j'avais envie de tester 2 nouvelles idées de flex.

La cape bleue :

DSC05345

Polaire bleue et biais turquoise

cape bleu ext

Tissu Mickael Miller déjà vu ici

DSC05340+

Flex avec lequel je me suis beaucoup amusé. Toujours dans l'esprit geek/culture pub pour le coté Papa.

cape bleue int

Molleton gris moyen

La cape verte :

DSC05358

Polaire verte et biais noir

cape verte ext

Tissu du Marché au tissu de Reims vu ici 

DSC05355

Flex qui change un peu

cape verte int

Molleton turquoise

J'avais annoncé un départ du colis pour vendredi. Le jeudi, c'est jour de réunion (couture, papotage, flex) avec BiBi, pile pour finaliser ma commande. Mais c'était sans compter sur un nombre de péripétie et de pas de chance improbable (et vas-y le méga giga vomito dans le siège-auto, et vas-y la miss tête en l'air qui oublie de faire un fichier de flex (moi)...). Mais comme dans les histoires tout est bien qui fini bien, les capes ont été finie dans les règles de l'art (genre y'a un art de la cape, genre !!) et sont parties en temps et en heure. L'honneur est sauf.

Retrouvez donc ces 2 capes et plus sur la boutique Lunes et Lutins.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorsque j'ai vu cette petite cape bleue, je n'ai pas pu résister !! ^^ Et elle est parfaite, merci beaucoup !! Bébé est prévu pour juillet, mais on profite de ces quelques mois pour commencer à s'équiper en douceur, et en tant que bons vadrouilleurs, on sait déjà que bébé va bien bouger avec nous :-) et il sera au chaud grâce à vous !<br /> <br /> Encore merci ! et au plaisir de vous lire !
Répondre
M
J'adore toujours !! Vive les Kinders !
Répondre
U
Extra ces flex !!!
Répondre
O
Oh la cape Kinder, alors là tu es trop forte !!!!!!!
Répondre
P
la cape turquoise est superbe, je craaaque ;)<br /> <br /> Sont-ce des modèles uniques ?<br /> <br /> Au fait, la cape que tu as "bousillée", la nintendo, elle est à brader ? LOL
Répondre
L
Très jolies. Trop mimi la maison/parc, j'adore !
Répondre
D
Très sympa ces deux nouvelles capes :-)<br /> <br /> Un petit faible pour la deuxième?
Répondre
B
ho mais j'adore, franchement c'est super chouette..... <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bou
Répondre
F
han trop sympa le kinder ! Mais alors tu as dû en passer du temps avec toutes ces couleurs !
Répondre
H
on ne t'arrete plus j'adore le flex de la dernière<br /> <br /> encore bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité