Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
20 mai 2012

Cape de bain en série

Vous aviez déjà pu voir celle-ci, voici maintenant les petites soeurs !!

IMG_0595

Le chaton aura donc le choix entre deux coloris, du beige et du chocolat. Les deux coloris provenant de chez mondial tissu.

IMG_0611 copie

Biais rose fushia, gris foncé, bordeau et turquoise du même fournisseur et tissus à motifs de mon stock. 

IMG_0602

 Appliqués assortis.

Quelques détails :

les marrons

La beige étoilée

Petite précision et clin d'oeil pour Mélylea : il existe un pas à pas chez Petit Citron.

Petite précision pour les détentrices de surjeteuse, je surfile les bords de l'éponge avant de poser le biai. Cette opération égalise les bords, l'éponge se tient mieux, ne s'éffiloche plus, et la pose du biais en est grandement facilitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir j'ai dérivé sur votre joli blog en cherchant un tuto pour application sur éponge.<br /> <br /> Je compte utiliser le thermo double face de chez M.Tissus pour fixer d'abord l'application, mais faut il renforcer l'éponge sur l'envers avec le thermo soluble?<br /> <br /> Vos application sont superbes ainsi que les dessins, et dernière question, utilisez vous du fil normal coton, polyester ou du fil à broder? Bravo pour vos jolies créas.....
Répondre
M
j'aime beaucoup! pouvez-vous me dire d'où vient le herisson svp? merci!!
Répondre
T
Superbes et tellement indispensables.
Répondre
L
Je n'ai pas de surjeteuse mais je tenterai bien ça n'a pas l'air très complexe....<br /> <br /> Mais pour avoir fait des bavoirs éponges qu'est ce que c'est "casse pied" le tissu éponge à couper! non?
Répondre
R
en voilà un qui sera bien équipé!!!
Répondre
R
Décidement, tu ne t'arrêtes plus ;) bonne journée, bisous, Fabienne
Répondre
B
trop moelleux !!! <br /> <br /> on a envie de se blottir dedans . <br /> <br /> et il faut au moins tout ça, surtout si tu as un petit mec qui fait pipi sans prévenir !! <br /> <br /> j'adore celle à poids !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
P
Ah je me disais aussi, le coup de la surjeteuse! C'est évident, bien sûr!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nan je rigole, je ne capte rien à ton charabia de couturière, mais en tout c'est bien joli tout ça!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité