Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 janvier 2012

** 2012 **

Au 7 janvier, il est grand temps de vous souhaiter une Très bonne année, riche de bonheur, de santé, de joie et que sais-je encore !!

De mon côté, je passe sur le traditionnel bilan, pas de résolutions non plus, juste l'espoir d'une meilleure année.

Pourtant, juste pour vous faire sourire, voici quelques chiffres de ces dernières semaines (ou de ma semaine de vacances exactement !!)

- Nombre de fois où la machine est sortie de son placard : 1 seule et unique mais attention pour du lourd !!
- Nombre de rangs tricotés : à peine une quinzaine
- Nombre de recettes recopiées dans mon magnifique cahier : tout juste une petite dizaine

Qui a dit que les vacances donnaient du temps...

Et oui, entre reprisage des pantalons de travail des hommes de la famille, la préparation des calendriers et des badges pour l'assoc de la danse, la soirée annuelle des copines (hi hi), les moments revigorants en famille, ma semaine à été bien remplie.

Mais voilà, il me reste un chiffre dont je ne sais que faire... Naannn, en fait, je sais très bien comment l'utiliser et je pense (et j'espère) qu'il va vous plaire.

C'est 2...  comme 2 paires de boucles d'oreille de ma production.

Tout mes bijoux sont réalisés en verre avec la technique du fusing (verres thermocollés) par mes soins et sont uniques.

IMG_0210 copie

Au départ, je voulais vous présenter mes réalisations avec un petit marché de Noël mais entre le boulot et les problèmes de timing, ça n'a pas été possible.

BO bleu

BO verte 

Du coup, en attendant le jour où vous verrez l'ensemble et pour commencer l'année en beauté, je vous propose de gagner l'une de ces deux paires de BO. Pour cela, un commentaire sous ce post en précisant votre préférence avant le 17 janvier minuit.

PS : Puisqu'on me l'a demandé récemment, mon métier a l'étrange dénomination de Vitrailliste, moins "prétentieux" que maître verrier mais plus fun que "verrier" tout court !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe pour les boucles d'oreilles bleues que je trouve fines.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire ce travail du verre et je participe avec plaisir pour les bleues :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
j'aime bien la 2 me paire ! elle est trop jolie ! merci pour ce joli cadeau
Répondre
E
merci pour ce concours je tente ma chance pour les bleues<br /> <br /> et bonne annee
Répondre
P
bonjour et bravo pour le joli travail!!!<br /> <br /> j'adore les vertes, très lumineuses, alors je tente ma chance, merci!!
Répondre
Q
bonjour, bravo l'artiste !<br /> <br /> j'aime la transparence des vert citron <br /> <br /> ma-gni-fiques !<br /> <br /> joyeux 2012
Répondre
C
tous mes voeux de joie ,bonheur et sante pour cette annee nouvelle.tres belles boucles d oreilles je tente ma chance pour les vertes
Répondre
B
Très belle année à toi et à ceux que tu aimes !!!<br /> <br /> et puis je tente ma chance pour les vertes..
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi ;) Tout plein de petits et grands bonheurs!
Répondre
S
Je tente ma chance pour les bleues.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
N
Très jolies boucles ! j'ai une préférence pour les bleues ! belle année remplie de bonheur et de créativité.
Répondre
L
Très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Je tente ma chance pour les vertes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> très jolies créations!! <br /> <br /> j'ai une préférence pour les boucles vertes<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année créative
Répondre
G
Je tente ma chance pour les vertes... Félicitation pour ce beau métier et ce joli travail. Une belle année créative!
Répondre
R
ben, je trouve tes boucles d'oreille magnifiques mais, pas de préférence car je ne porte pas de bijoux aussi, je ne joue pas, ne voulant pas léser quelqu'une :)) Et, qui a dit que les vacances étaient reposantes ???? mdr. Pas pour des "actives", je crois qu'à part la grippe, y a pas grand chose pour nous arrêter, lol. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux.<br /> <br /> Tu exerces un magnifique métier d'art. <br /> <br /> je joue pour les bleues.
Répondre
C
ma préférence va pour les verte !! Et j'ai une de tes bagues dans les beiges marrons qui m'accompagne souvent pendant mes longue journées de courts pour observer mes croquis lol ! La père noël ayant ramener une machine a coudre hypra pratique, je pense te rapporter rapidement ton livre de couture pour les bouts de chou puisque la princesse doit arrivée d'ici 3 semaines..et qu'il ne me reste que les boutonnières à finir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt pour quelques pas de danse
Répondre
Ö
Les 2 paires sont magnifiques ! Bravo pour ce beau travail! Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
R
elles sont toutes les deux très belles!<br /> <br /> allez, si je gagne (soyons fous!), j'opte pour les vertes!
Répondre
K
Très bonne année à toi et à ton entourage.<br /> <br /> Je joue, cela va de soi. Les bo "vert citron" me plaisent beaucoup. Bon dimanche.
Répondre
N
ah qu'elles sont belles....dommage que je n'ai pas les oreilles percées....lol<br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> nicole
Répondre
P
C'est pas comme si je venais déjà de te souhaiter la bonne année par mail :)<br /> <br /> Mais bon, pour le jeu, je réitère mes bons voeux!<br /> <br /> Et comme Bibi, coup de coeur pour les vertes!!
Répondre
B
Bonne année à toi aussi! Plein de choses merveilleuses....<br /> <br /> Et je joue bien sûr, pour les vertes!
Répondre
D
Magnifiques les deux paires ... avec une préférence pour les bleues !!!<br /> <br /> J'adore les vitraux - je me suis d'ailleurs offert une toute petite lampe mais si belle, trouvée à Chartres, ville renommée pour cet art.
Répondre
M
moi j'aime beaucoup les bleues!<br /> <br /> j'ai pensé à ton métier récemment en regardant une émission sur les cathédrales, dans lesquelles il y a beaucoup de vitraux...<br /> <br /> J'ai travaillé plus que toi avec mes aiguilles à tricoter, et ma machine à coudre rentre de révision! Ca va chauffer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont absolument magnifiques et tu as un très beau métier: celui de révéler la lumière.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité