Au 7 janvier, il est grand temps de vous souhaiter une Très bonne année, riche de bonheur, de santé, de joie et que sais-je encore !!

De mon côté, je passe sur le traditionnel bilan, pas de résolutions non plus, juste l'espoir d'une meilleure année.

Pourtant, juste pour vous faire sourire, voici quelques chiffres de ces dernières semaines (ou de ma semaine de vacances exactement !!)

- Nombre de fois où la machine est sortie de son placard : 1 seule et unique mais attention pour du lourd !!
- Nombre de rangs tricotés : à peine une quinzaine
- Nombre de recettes recopiées dans mon magnifique cahier : tout juste une petite dizaine

Qui a dit que les vacances donnaient du temps...

Et oui, entre reprisage des pantalons de travail des hommes de la famille, la préparation des calendriers et des badges pour l'assoc de la danse, la soirée annuelle des copines (hi hi), les moments revigorants en famille, ma semaine à été bien remplie.

Mais voilà, il me reste un chiffre dont je ne sais que faire... Naannn, en fait, je sais très bien comment l'utiliser et je pense (et j'espère) qu'il va vous plaire.

C'est 2...  comme 2 paires de boucles d'oreille de ma production.

Tout mes bijoux sont réalisés en verre avec la technique du fusing (verres thermocollés) par mes soins et sont uniques.

IMG_0210 copie

Au départ, je voulais vous présenter mes réalisations avec un petit marché de Noël mais entre le boulot et les problèmes de timing, ça n'a pas été possible.

BO bleu

BO verte 

Du coup, en attendant le jour où vous verrez l'ensemble et pour commencer l'année en beauté, je vous propose de gagner l'une de ces deux paires de BO. Pour cela, un commentaire sous ce post en précisant votre préférence avant le 17 janvier minuit.

PS : Puisqu'on me l'a demandé récemment, mon métier a l'étrange dénomination de Vitrailliste, moins "prétentieux" que maître verrier mais plus fun que "verrier" tout court !!