Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
18 janvier 2012

Double Jeux

D'abord, je me dois de dire UN ENORME MERCI à Aïkélo qui m'ont décerné un Kreativ Blogger Award.

kreativ-blogueur

C'est donc à mon tour de décerner 7 awards :

 - Adictotricot et autres Lubies : Son Ange est à croquer, ses aiguilles affûtées et sa créativités à découvrir

- Blabla, etc : C'est pas de ma faute, l'aperçu de ces créations pour le Défi 13 m'attire toujours chez elle.

- Froufrou et Capucine : C'est beau et ses photos sont tops.

- Les p'tites Bricoles de Bibi : Un blog, une boutique : une suite logique pour des créations malines, toujours de très bons goûts avec des tissus à tomber.

- Rue des mûres : Les jolies choses ne font pas mal au yeux, loin de là !

- Melylea : C'est un peu parce qu'elle m'a tenté que j'ai commencé le crochet, et puis vous avez vu les tenues de ces filles...

- Procratinades à deux mains : Je viens de la découvrir et j'aime beaucoup beaucoup !

 

Je me dois maintenant de dévoiler 7 éléments de ma petite personne (dur, dur) :

- J'adore autant que je déteste mon métier (chut, chut, je vous entend d'ici)

- J'aimerais que 1 + 1 soit plus souvent égal à 2, voir plus si affinité (ne cherchez pas de pensée mal placée, il n'y en a pas)

- Mes idées me prennent beaucoup de temps mais ça me plaît

- J'écris ce message en regardant Grey's Anatomy

- Je me couche toujours trop tard et me lève bien trop tôt à mon goût !

- Mon plaisir du samedi matin : deux heures avec les copines à se croire gracieuse, essayer des acrobaties parfois improbables et finalement danser...

- Je passe la semaine à élaborer nos (mes) projets du week-end, j'attends avec impatiente le vendredi pour finalement réduire cruellement mon programme !!

 

Voilà le premier JE, passons au deuxième... avec quelques lettres en plus et surtout le tirage au sort de ce début d'année :

Roulement de tambour et de Random :

- POUR LES B.O. BLEUES :

71679059

bo BLEU

Gagnante BO bleu

Tu as bien fait de tenter ta chance Emily !!

- ET POUR LES B.O. VERTES :

71679203

BO VERTE

Gagnante BO verte

Officiellement c'est Claire qui gagne mais officieusement, il y a conflit d'inrétet. Voilà ce que je propose, Claire, en grande gagnante aura le droit de choisir un autre modèle et Ô les mains, gagne les BO vertes de la photo.

 

MERCI BEAUCOUP A TOUTES POUR VOS MESSAGES ET VOTRE PARTICIPATION

ET BRAVO AUX GAGANTES, envoyez moi vos adresses postales via "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci merci, c'est gentil ça !!! ;)<br /> <br /> Tu as un métier qui doit être passionnant !
Répondre
B
Félicitations pour cet award bien mérité !
Répondre
S
Merci pour cet award :)! Je ne connaissais pas ton métier, c'est vraiment chouette, moi, ça m'a toujours fascinée ! Bises
Répondre
G
Merci merci ! me voilà toute émue... Et c'est une bonne occasion de découvrir ton blog et les autres que tu célèbres. A très bientôt alors !
Répondre
R
quel dommage pour les boucles d'oreilles...<br /> <br /> mais quel plaisir que cet award! merci!!
Répondre
B
Merci pour l'Award ! Et zut pour les BO !
Répondre
M
bravo aux gagnantes,<br /> <br /> et j'irai voir les blogs demain.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité