Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
27 septembre 2010

La broche qui va avec...

Je radote ?!! Mouai, je vous entends d'ici, vous croyez que je perds la tête, que je vous ressers le même article deux fois de suite...

Et bien, figurez-vous que ma tête est toujours sur mes épaules et que c'est une nouvelle broche que je vous montre.

IMG_5029

Vous avez déjà pu la voir la semaine dernière sur mon nouveau gilet. Vous pensez que c'est un petit trésor de la droguerie ? et bien non...

A l'origine, le modèle prévoyait d'être attaché pas une épingle (genre arrêt de mailles) mais autant sur le modèle c'était pas mal, autant sur moi c'était carrément beurk. J'ai fait un autre test avec une épingle à langer (donc plus petite) et re-beurk : les épingles c'est pas pour moi.

Et puis, au hasard d'un fouinage dans la boîte à boutons léguée par ma grand-mère, j'ai trouvé une vieille boucle de ceinture, une épingle à nourrice pour faire un essai (oui, j'ai bien dit épingle, on est réconciliée !!). Alors, un peu de colle, un support de broche made in la droguerie (on ne peut pas s'en passer tout à fait) et voilà un p'tit bijoux de vêtement que je trouve pile poil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité