Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
15 juin 2010

Dis-moi, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grande ??

Heuuuuu... tout y est passé : coiffeur, maîtresse, sirène... tout à la fois. Et puis, en grandissant, on évolue : infographiste, designer textile...

Et pour finir, voila ce que ça donne :

On mélange beaucoup de ça :

DSC06490

 

AV_AP

 

un peu de ça :

Photo_007_copie   IMG_1977

IMG_2918

Pas mal de ça :

DSCN8060 IMG_1375

 

 

Et on obtient une jeune VITRAILLISTE !! (je sais pas si la recette marche pour tout le monde, essayez, vous me direz...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique tout ce que vous faites !!! j'adore vraiment !!! Bravo pour tout !!!
Répondre
M
tu fais un chouette métier dis donc!!<br /> <br /> je crois que j'ai réussi à imprimer correctement!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
C'est formidable !!!! Moi je me suis contentée de " maîtresse d'école " ! Chez nous, on dit institutrice maternelle ! Bonne journée ! Je veux bien aller à une formation, mais je commence avec un modèle réduit alors ! ha!ha! et sans les échafaudages !!! ha!ha!ha!!!!
Répondre
S
Trop la classe comme métier!
Répondre
V
Un parfait exemple d'une fille qui avance dans un métier formidable: l'aire du verre, la vibration d'un vitrail.<br /> Il n'y a bien que les gens qui nous chiffonnent un peu que l'on retient...<br /> Au plaisir de partager encore ensemble toute cette passion et tant d'ardeur. Bonne continuation
Répondre
R
moi ça me vas bien comme recette! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité