Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
16 juin 2010

L'objet du déli

Il faut rendre à César ce qui appartient à César...

Et bien oui, si j'ai ouvert ce blog, c'est en partie grâce à elle :

IMG_4960

Tout a commencé après une journée de folie "soldesque".

Je ne fais pas forcément souvent les magasins (du moins j'ai du mal à trouver ce qui me plaît) mais quand je suis lancée ça fait mal (à mon portefeuille uniquement, rassurez-vous... quoique...)

Donc, après avoir acheté plusieurs pantalons bien sûr trop longs. Je décide que j'en ai assez d'attendre les vacances et le retour en terre patrie pour faire mes ourlets.

Quelques semaines de réflexion plus tard (et une bonne demi-douzaine de jambes raccourcies à la main), je dégaine quelques économies et le chèque cadeau, notamment valable à la redoute, qu'on m'a offert à noël (merci tonton !) et je saute sur une promo du moment :

une brother XL 3600

IMG_4972

Elle est belle, vous ne trouvez pas ?!

RÉSULTAT : je me retrouve quelques jours plus tard derrière ma MAC (comprenez machine à coudre) pour réaliser ma première robe en soie (y'a pas idée pour une première, je vous jure !)

26102008099_ DSCN8072_

Modèle Burda assez moyen au niveau de la coupe (la ceinture est bien trop haute à mon goût et je ne savais pas encore modifier les patron à ma guise) donc vous n'en verrez pas plus.

Les choses plus réussies et bien plus portées à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité