Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
5 décembre 2011

L'inconsciente

Mais dans quelle galère je me suis lancée...

Bé oui mais avec ce week-end pluvieux, rien de tel qu'un bon défi, un thé et un canapé sur lequel trône mon nouveau plaid (mais j'attend un rayon de soleil pour vous faire de jolies photos).

IMG_0059

En attendant, je voyage dans un nouvel inconnu... Le jacquard... J'imagine déjà le tête de l'homme de Bibi quand il va me voir avec mon attirail à notre prochaine soirée "Bricoles, causette et chiffonneries" !!

IMG_0057 copie

Au diable les moqueries, Moi je "jacquarde" (nouveau verbe on est d'accord) et un jour je vous montrerai... Un jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors? fini ou pas fini?<br /> <br /> je tricote le même mais en noir et je me dis <br /> <br /> dans quoi je me suis lancé avec tout ces petits poissons ...
Répondre
R
mais dis donc, on n'en a pas entendu parler des suites de ce projet!!!
Répondre
Z
alors jacquarde bien!!<br /> <br /> joyeuses pa^ques
Répondre
B
J'admire ! Bon courage !
Répondre
B
dis moi au moins que le motif c'est un magnifique cerf !!!! <br /> il va être beau cyril là dedans !! <br /> en même temps t'as pas dit que c t pour lui !!<br /> bon courage !! <br /> bises<br /> bou
Répondre
R
Super, il ne te manque que des chats pour jouer avec,mdr, bonne journée
Répondre
M
comme dit "rue des mûres", j'ai vu ma mère faire des jacquards magnifiques!.. Elle n'utilisait aucun petit "bidule" pour les diverses laines, les fils étaient tendus derrière, et son tricot avait un rendu impeccable, ni trop serré, ni pas assez!<br /> Bon courage, et à bientôt pour le résultat!
Répondre
R
on dirait des photos qui datent des années 70...<br /> j'ai hâte de voir le résultat.<br /> mais c'est vrai que déjà le tricot, à faire ça fait vieillot, mais quand on a tout l'attirail, ca fait carrément mémère!!! (mais qui aura bien chaud dans son pull en jacquard...?)
Répondre
B
oh la folle! tu vas t'amuser avec ça ;))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité