Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
30 novembre 2011

Le chat s'exporte

Il parait que cette année est la plus chaude de ce siècle. Ok mais avec l'été pourri qu'on a eu, on ne s'en est pas vraiment aperçu. Pourtant c'est un fait.

Oui mais est-ce qu'il en est de même pour tout les pays ? Humm ? et au Canada, il fait quel temps ? Heiinnn ? On ne nous le dit pas ça... (ou du moins, j'ai pas cherché à le savoir !!)

Alors, j'ai prévu, au cas où !!

 IMG_9691+

Comme souvent, je vous raconte l'histoire par la fin... Petit flash back...

Une amie que je connais depuis le lycée a décidé de migrer il y a déjà quelques années pour le Canada. Et figurez-vous que la demoiselle s'est récemment installée avec son "boyfriend" dans un nouvel appartement. Mais, que serait un cocon d'amoureux sans coussins sur le canapé pour se lover ?? Elle m'a donc "commandé" des housses de coussins s'armonisant avec leur mobilier suédois.

Après un ou deux mails, (une bonne dizaine en fait et ça m'a fait bien plaisir !!), on s'est mises d'accord sur plusieurs critères :
     - Des housses 2 en 1 avec deux côtés différents
     - Une face composée de grandes bandes blanches et noires en nombre pair, cherchez pas... quand on était interne, elle ne faisait jamais sonner son réveil à 7 h pile, mais pas à 7 h 01 non plus... c'est des chiffres impairs le problème, cherchez pas je vous dis !!
     - Une seconde face avec un tissu du suédois lui aussi noir et blanc avec des touches de vert pour rappeler les touches de végétations présentes chez eux
     - La fermeture des housses par des pressions rouges pour s'harmoniser avec ses autres coussins

IMG_9686+

En cas de pépin, ma contrôleuse qualité veille toujours...

photo

Enfin, puisque je n'écoute pas radio canada pour avoir la météo, j'ai réaliser un plaid assorti.

IMG_9672+

IMG_9674 +

Merci à mon boyfriend à moi d'avoir attendu des plombes chez le suédois pour me ravitailler en tissu !!

montage plaid

IMG_9682

Le colis est bien arrivé et installé !!

photob

Bonne soirée les amoureux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adOre tout tout tout!!! Les couleurs, les motifs, les coussins, le plaid, la réalisation! Bravo c'est vraiment beau!! Ta copine et son "chum" (l'expression québécoise pour boyfriend!!) sont très chanceux!!
Répondre
B
C'est très sympa !! Ils sont bien installé les amoureux..
Répondre
B
super cool !!! <br /> trop beau !<br /> bises<br /> bou
Répondre
M
c'est ravissant, et le tissu est trop!!<br /> trop quoi, je ne sais pas, mais trop quand même!<br /> bizz et félicitations
Répondre
R
sympa avec ce tissu!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité