Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
8 octobre 2010

Le cadeau prototype

Ma tante-marraine voulait peindre sur de la porcelaine mais c'est finalement des toiles qu'elle illumine de couleurs.

Parce que c'est aussi un peu elle qui m'a donné l'envie de dessiner, de créer, je lui ai offert à mon tour une de mes "oeuvres" (hum, hum, le mot est un peu fort mais c'est pour rester dans la thématique !!)

Un pochette à pinceaux

DSCN8442

DSCN8443 DSCN8445

Extérieur : coton bleu imprimé argenté (coupon mondial tissu)
Intérieur : feutrine bleu roi (reste d'un projet d'école) et tissu crème de texture un peu k-way (ce tissu est mystérieusement apparu dans ma malle, une énigme !)
Ruban de satin rouge

Après cet essai, j'ai effectué quelques améliorations (deux rubans pour une fermeture plus facile et ajustage de la taille des compartiments) pour faire des p'tits cadeaux à mes copines vitraillistes. Je vous montre (oui, un blog ça sert à ça) ? Et un tuto, ça vous dit (il est presque prêt alors vous n'allez pas y couper) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est Virginie (qui fait de la reliure)qui m'a indiqué ton blog!<br /> alors je suis prête pour la visite et les tutos!<br /> allez, envoie!<br /> et merci d'avance!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité