Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
22 mars 2023

Plaid d'anniversaire #acte3 pour Lilian

Ce 3ème plaid est en fait le 2ème !!

En effet, après ma première version et prise dans un élan d'écoulage de stock de tissus, je me suis lancée dans une deuxième série de découpe de carrés pour réaliser un autre plaid pour mon filleul cette fois-ci. Mon filleur étant le petit frère d'Apolline, la propriétaire du tout premier plaid... vous me suivez ?!!

IMG_2692

Je suis donc retournée à Action pour reprendre un autre plaid. Mais le tout douillet n'était plus en stock.

IMG_2695

IMG_2698

Je me suis donc rabattue sur une autre modèle. Toujours très doux mais un peu moins gonflant.

IMG_2703

IMG_2701

IMG_2702

J'ai aussi ajouté le prénom sur le plaid, en bleu cette fois ! Après tout, maintenant que j'ai investi dans la machine de découpe, autant la rentabiliser au maximum.

IMG_2693

IMG_2700

Pour changer un peu, j'ai eu envie d'une autre méthode pour maintenir les 2 épaisseurs ensemble. J'ai cousue une diagonale sur 2. 

IMG_2696

IMG_2697

IMG_2694

 J'aime bien aussi cette méthode qui rend sympa sur l'envers.

IMG_2699

Pour une fois, je suis scrément en avance car l'anniversaire de Lilian n'est qu'en Juillet. Mais bon, je profite de ma motivation actuelle !!

IMG_2691

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau cadeau<br /> <br /> bravo
Répondre
M
joli plaid, belle idée d'utiliser un autre plaid tout doux pour l'assemblage dessous, ca rend bien!
Répondre
G
Très chouette le plaide, encore bravo
Répondre
T
superbe, bravo
Répondre
A
J'adore. Mais je confirme. T'es dingue 🤪
Répondre
T
Super chouette , le petit va être comblé<br /> <br /> Bisouxx
Répondre
V
bravo il est très sympa...
Répondre
G
Je suis sous le charme , il est ravissant ce plaid , tout tendre et quel joli prenom en plus l'écriture est superbe j'adore !
Répondre
A
Il est très chouette celui-ci aussi, bravo pour ce beau déstockage !
Répondre
R
Ooohhh vraiment toute une bien belle serie...de bien joli plaid...;)
Répondre
D
Il est trop beau. Bravo pour cette nouvelle version.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité