Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
2 février 2017

Un Baby Emilie pour un Baby Leyla

Puisque c'est l'année des bébés, c'est aussi l'année de la layette !!

Pour une petite Leyla, j'ai continué à écouler mon stock de laine détricotée avec le modèle Baby Emilie de Kasia Lubinska

DSC00076

En fil Origin'lait de chez bergère de france.

Aiguille 3 et 3,5 - un peu moins de 3 pelotes

DSC00080

Il aurait mérité un bon petit bain pour retrouver un peu de régularité (c'est le problème des fils déjà tricotés) mais je voulais l'offrir avant les vacances de Noël et j'ai manqué de temps. Le colis m'est finalement revenu avant de repartir... 2 mois de voyage pour ce petit gilet qui aurait finalement eu bien le temps d'un bon blocage.

DSC00079

Ni les torsades, ni la couleur ne ressortent très bien en photo, mais c'est un modèle vraiment mignon, simple et agréable à tricoté.

DSC00082

Tricoté en 6 mois (j'espère vraiment qu'il n'est pas déjà trop juste avec ce délai de livraison bien long).

DSC00083

Boutons de mon stock hérité de ma grand-mère.

DSC00084

Le prochain tricot que j'ai à vous montrer sera pour ma poulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
il est bien joli ce gilet!
Répondre
T
J'aime beaucoup ce point qui agrément ce petit gilet tout mignon<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
I
une belle réussite
Répondre
R
oooohh que c trop trop trop chouuuuu..ooohhh toute une bien belle couleur...et jolie layette...ouii...;)
Répondre
D
Quel joli modèle pour une petite fille au bien joli prénom.
Répondre
A
2 mois ?!... oups... j'espère aussi qu'il lui va, car il est beau comme tout ce gilet !
Répondre
N
Mignon petit gilet .Leyla va être ravissante.Bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce modèle très joli. Pouvez-vous me dire si les explications sont en français sur Ravelery si je l'achète. Je ne suis pas très douée pour utiliser ce site et je ne suis sûre de rien à la première lecture.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Domi66
Répondre
A
Très joli ce petit gilet, sa destinataire sera sublime dedans ! Belle soirée
Répondre
F
Je retiens ce modèle très chic que je vais faire en noir.<br /> <br /> Merci pour les bons plans.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité