Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
28 août 2014

Quand le vent frais revient, les capes de portage refont leur entrée

Je crois que comme tous, j'avais espéré une belle arrière saison... C'est loupé...

Alors il ne fait pas encore froid mais les tous petits doivent être couverts. Et puis les capes de portage peuvent aussi être un cadeau à ajouter sur votre liste de naissance... Moi j'dis ça, j'dis rien !!

Donc les voici, les voilà : les p'tites capes d'hiver !! (Si vous avez râté celle de l'année dernière, elles sont toutes par ici)

La Cape Beige :

Cape beige 1

Cape beige 2


La Cape Violine :

Cape Violine 1

Cape Violine 2


La Cape Chocolat :

Cape Chocolat 1

Cape Chocolat 2


La Cape Taupe :

Cape taupe 1

Cape taupe 2


La Cape Violette :

Cape Violette 1

Cape Violette 2


La Cape Noire :

Cape Noire 1

Cape Noire 2

 

La Cape Grise :

Cape Grise 1

Cape Grise 2


Elles sont toutes à retrouver dès maintenant sur la boutique... Et demain, je vous montrerai une petite série spéciale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des amis ont pour leur petite louloute la cape beige avec le motif écharpe bleu, on l'a trouvée magnifique et astucieuse !! Avez vous pensé à la faire en version étanche, pour les averses, fréquentes ces jours ci ;-)) ? Nous, pour le moment, on met une veste assez grande pour ranger la puce dedans avec nous, mais il manque la capuche ! Ce serait top avec une cape étanche !
Répondre
B
Belle production ..... <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
C
Que de jolies couleurs!!!
Répondre
M
et bien, quelle production !! elles sont superbes...je ne saurais la quelle choisir (si j'en avais besoin....comme ça, j'ai pas besoin de choisir!)
Répondre
H
bravo,tu dois les réaliser les yeux fermés maintenant(hihihi)<br /> <br /> belle rentrée
Répondre
E
Elles sont très réussies :-) j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité