Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
22 janvier 2015

Sous les capes des filles...

Ils y a en a eu pour tout les goûts mais surtout mais elles sont toujours aussi chaudes et réalisées en fonction de vos envies :

CAPE AUX PETITS HIBOUX :

DSC07291

 Extérieur gris, intérieur violet, biais violet et tissu du marché du tissu de Reims.

cape hibou


CAPE NOIRE AU TISSU AUX PETITS RONDS :

DSC07558

 Extérieur noir, intérieur violet, biais rose fushia et tissu un peu style petit pan du marché du tissu de Reims

cape noire biais rose

 

CAPE NOIRE ET CORAIL :

DSC07315

 Extérieur noir, intérieur ivore, biais corail et tissu graphique du marché du tissu de Reims

cape noire corail

 

CAPE VIOLETTE AUX PAPILLONS :

DSC07562

 Extérieur violet, intérieur gris, biais fushia et tissu du marché du tissu.

cape violette papillon

 

CAPE BLEUE ET TRUQUOISE :

DSC07585

 Extérieur bleu, intérieur ivoire, biais fushia et tissu géométrique tuquoise

cape bleue poche turquoise

 

CAPE TAUPE ET LIBERTY :

DSC07665

 Extérieur taupe, intérieur beige, biais noir et Liberty capel turquoise

cape taupe liberty

 

CAPE BLEUE AUX PAPILLONS :

DSC07589

 Extérieurs bleu, intérieur ivoire, biais fushia et tissu aux papillons déjà pas mal vu par ici.

Cape Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, moi j'ai un manteau de portage mais je reprends bientôt le boulot et pour déposer ma fille chez la nounou je ne sais pas encore comment je vais faire! Prendre deux manteaux (le "normal" et le manteau de portage)? Ou bien acheter une cape???!! J'adore ton idée!! J'en ai parlé à une copine qui connaissait mais j'avoue que la tu vas peut être solutionner mon problème... Affaire à suivre!<br /> <br /> En tout cas elles sont très très chouettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité