Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
31 janvier 2015

Après les capes pour petites filles, voilà une

Après les capes pour petites filles, voilà une série de cape plus masculine


CAPE GRISE 

DSC07442

Polaire grise et noire, biais noir et tussu Christel G (j'ai vraiment plus rien, fini le coupon, sniff)

cape grise animaux


CAPE NOIRE

DSC07307

Polaire noire et bleu canard, biais turquoise et tissu du marché du tissu

cape noire motif bleu turquoise

 

CAPE GRISE

DSC07311

Polaire grise et bleu canard, biais turquoise turquoise foncé et tissu du marché du tissu

cape poche turquoise

Et avec son attache tétine assortie

DSC07314


CAPE CHOCOLAT

DSC07566

Polaire chocolat et noire, biais orange-rouille et tissu renard du larché du tissu de Reims

 cape renard


CAPE TAUPE (à réserver dès maintenant via la boutique)

DSC07665

Polaire roseau dehors, beige dedans, biais noir et Liberty capel

cape taupe liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, où peut-on acheter les capes? Merci :)
Répondre
N
J'aime beaucoup la noire .Bises
Répondre
B
Trop canon, j'adore tes associations de tissus. <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
D
Très jolies toutes ces versions masculines. Ma préférée : la première avec ses loups et ses ours.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité