Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 avril 2013

Acte manqué... #4

Dernier volet de mon colis avec une gourmandise pour la maman. Parce que les bambins ont maintenant leurs petits cadeaux, je me suis dis qu'un Kit Cookies sera parfait pour une maman qui aime cuisiner (et chez qui je me régale toujours !!).

DSC01088

J'ai tout de suite pensé à utiliser une ancienne bouteille de jus de fruit. Et quand je me suis mise en quête d'une recette, je suis retombée sur le Blog de Crealididom. Alors, comment vous dire, il ne me restait qu'à faire un copier-coller de son idée...

cookies

Ses jolies étiquettes sont à télécharger ici, j'ai juste changé l'intitulé, modification des ingrédients oblige !!

cookies 2

Et hop, parce que vraiment, je trouve ces modèles vraiment très mignons, une dernière p'tite photo pour la route :

DSC01220

Et la prochaine fois, je change de thème (quoique !), peut-être même que je vous montrerai un peu de tricot pour changer un peu d'aiguille !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, c'est vraiment une bonne idée ces kit tout prêt home made. Je vais m'en inspirer pour noël.<br /> <br /> Tu achètes les étiquettes toutes faites ? ou tu les fais toi même ?<br /> <br /> De même pour l'étiquette du sachet au riz au lait, où as-tu trouvé ça ?<br /> <br /> Bravo, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> http://mesjuliegourmandises.blogspot.fr
Répondre
V
dommage, l'idée était excellente! merci pour ta réponse<br /> <br /> laurence
Répondre
V
Excellente idée, j'adore mais je n'arrive pas à aller sur les liens, ils ne fonctionnent pas<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurence
Répondre
A
Généralissime cette idée!!! J'adore. Je la piquerai à l'occasion.
Répondre
S
Oui j'aime beaucoup le concept aussi! Il faut absolument que je le fasse!
Répondre
C
J'adore !! Excellent idée et ça rend super bien !!
Répondre
D
C'est une excellente idée, je note!
Répondre
R
oh la mignonne photo de famille!
Répondre
M
Fabuleux !
Répondre
P
Je trouve cette idée géniale ! A noël on s'offre des cadeaux entre cousins (on tire au sort et on offre un petit truc home-made ou pas cher 5-10 €, juste histoire d'avoir une petite attention pour un autre) donc c'est une super bonne idée que je garde précieusement, merci !<br /> <br /> Kira et Dirk ont l'air de veiller dessus, ça leur donne peut-être envie ;)
Répondre
C
J'adore l'idée !
Répondre
T
Idée à retenir pour les petits cadeaux d'amitié, encore une jolie réalisation. merci et belle semaine.
Répondre
S
Quel idée super originale ! J'adore !
Répondre
C
Un basique à avoir dans sa cuisine, on ne sait jamais ce qu'il peut bien se passer !
Répondre
U
Notée depuis longtemps je n'ai finalement jamais utilisée l'idée encore. Ta présentation est très belle.
Répondre
M
Tiens , ça ferait un chouette cadeau pour la fête des mères!<br /> <br /> Je suis guère inspirée cette année pour les mamans de mes élèves!<br /> <br /> Mélodie<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité