Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
3 avril 2013

acte manqué... #3

Oh mais Petit Gourou s'est échappé de la poche de sa maman...

DSC01455

Jambières pour petit mec.
Parce qu'Adam est encore petit malgré tout et que sa maman le porte souvent dans le dos et pour que ses gambettes soient bien au chaud...

jambiere adam

Petit Gourou à visiblement trouvé un nouveau nid...

DSC01457

Laine à base de coton : chute de ce projet et de ce pull. Toujours adapté du tuto de Crevette fabrique.

DSC01449

Mais rien ne vaut un calin avec toute la tribu et sous l'oeil bienveillant de Papa Dirk !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma copine m'a montré votre site en ligne: étant un professionnel, je le trouve franchement convivial.
Répondre
B
Adorables ... et vu les températures encore fraîches, ces petites jambières ne seront pas de trop! Superbes aussi les doudous au crochet ... chez nous, le kangourou attend son copain le dragon ... Beau dimanche
Répondre
C
trop mimi et en bonne compagnie !
Répondre
B
Trop chou !!! <br /> <br /> j'adore ... <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
E
oh c'est trop craquant !!
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière photo ! Les jambières sont très jolies !
Répondre
C
Hihi trop fort !
Répondre
S
Oh là là il est trop beau !!! Moi je suis au début de ma Kira pour un petit Adam aussi !
Répondre
S
trop beau ! <br /> <br /> c'est pas trop compliqué a faire? <br /> <br /> je me lancerai bien avec Carl . je crois que je vais prendre la promo de 3 ! <br /> <br /> quelle laine utiliser vous ? <br /> <br /> merci et bravo
Répondre
P
C'est adorable, et maintenant j'ai envie de faire tout plein de petits gourous, ça sera une famille nombreuse de petits gourous...
Répondre
U
Tout doux ce post !
Répondre
M
excellent...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité